Naphylis Amandier

Dernières publications

RSS
21 novembre 2004 à 16:50 - Messages
La Simbule ! La seule, l'unique ! Niveau 32 ! Un tempérament de feu... une puissance qui dépasse l'entendement... que du bonheu... Lire la suite
Ouep pourquoi pas Trouveur aussi ? Mais c'est une quasi-puissance maintenant... çà risque d'être chaud si on le prend :DSinon y... Lire la suite
19 février 2003 à 01:13 - Messages
Naphylis : Sygellus, ces hommes et ses femmes sont morts par la faute d'une personne au coeur noir... Et cette personne à perdu... Lire la suite
16 février 2003 à 12:46 - Messages
* Le sort s'acheva avant qu'il atteigne la ville et il crut un moment s'être arrêté.Mais comme si sa monture avait compris la g... Lire la suite
13 février 2003 à 19:51 - Messages
* Naphylis avait lancé son sort... le cheval était excité de voir ainsi ses mouvements accélérer démesurément.Mais Naphylis eut... Lire la suite
12 février 2003 à 01:21 - Messages
* Naphylis était tenaillé par sa raison, qui le poussait à suivre l'indication de Sigellus, et son coeur... Il voudrait rester ... Lire la suite
10 février 2003 à 23:06 - Messages
* Naphylis s'était laissé surprendre par l'orque... même après ses carreaux il avait put lui fondre dessus et lui asséner un co... Lire la suite
9 février 2003 à 22:19 - Messages
Naphylis : Si rien ne vous retient ici, je serais honoré de votre compagnie. Vous avez une monture, j'imagine ? Selon moi, la m... Lire la suite
Naphylis : Très bien alors dans ce cas nous nous retrouveront aux portes d'EauForte demain matin aux environs de huit heures. P... Lire la suite
* Naphylis n'avait pas le temps de s'occuper de cette brute, il devais faire vite ! Mais il ne pouvait laisser cette brute fair... Lire la suite
9 février 2003 à 13:37 - Messages
Forteresse d'Erin O'Lall, Forêt du Pic* Tous les sens en alerte Eleldor avança dans le couloir. Rien n'indiquait qu'il y ai des... Lire la suite
8 février 2003 à 23:15 - Messages
* Naphylis vit Sigellus partir avant qu'il ai le temps de répondre et le rattrapa dans la foule... *Naphylis : Comme je vous l'... Lire la suite
6 février 2003 à 23:16 - Messages
Naphylis : Vous avez raison. Tous ici ne sont pas venus au mariage par curiosité comme vous ou pour trouver un moyen d'oublier ... Lire la suite
* Par mesure de précaution Naphylis activa quelques sorts de protections avant de retourner vers les invités. Il avait enclench... Lire la suite

Jeux

    Naphylis Amandier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naphylis Amandier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naphylis Amandier n'a publié aucune critique de jeu.