kiik

Dernières publications

RSS
6 mars 2003 à 11:59 - Messages
Je confirme qu'il n'y a personne. Mais cela a un avantage flagrant à mes yeux : entraide et courtoisie. Pratiquement tout le mo... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:49 - Messages
J'allais le dire :p J'ai un pop-up qui s'ouvre pour m'annoncer avec un son tonitruant (ouep, j'ai configuré les sons Windows po... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:12 - Messages
Au commencement :****************Je ne suis pas des vôtres, et j'ignore si je le serais un jour. Je vais d'univers en univers, ... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:45 - Messages
Ha bah ça :eek: Je n'avais jamais rien vu de tel comme bug :mdr: Enfin, je me marre, mais j'ai le même problème... Hier soir to... Lire la suite
J'ai trouvé une "parade", il suffit de ne pas cliquer sur la fenêtre de discussion... Pour que le texte s'affiche dans la fenêt... Lire la suite
5 mars 2003 à 09:56 - Messages
Haaa, tout s'éclairci :) Sauf : on crée la selle à partir d'une recette, donc il faut des ingrédients à chaque fois que l'on ve... Lire la suite
Merci pour ces informations claires et précises :merci:... Lire la suite
4 mars 2003 à 21:57 - Messages
Je viens de ré-installer le jeu, et je ne me souviens pas de mon login de connection, et encore moins du mot de passe.:aide: :a... Lire la suite
4 mars 2003 à 21:39 - Messages
Mais comment qu'on fait pour avoir les montures concrètement ? J'ai lu les notes de patches officielles, mais j'ai pas tout com... Lire la suite
4 mars 2003 à 17:53 - Messages
Merci de m'avoir répondu ;)Tu peux me parler un peu plus des montures ? J'ai lu des trucs dessus, mais j'avoue que j'ai du mal ... Lire la suite
J'ai regardé les lignes des compétences tumerok, mais tout en anglais... Tant pis. Que pensez vous de : En base magie, prendre ... Lire la suite
4 mars 2003 à 17:06 - Messages
4 mars 2003 à 11:18 - Messages
Les membres de l'Ombre se respectent ils entre eux, où alors c'est chacun pour soi ? Car si l'on suit la logique "je m'allie un... Lire la suite

Jeux

    kiik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiik n'a publié aucune critique de jeu.