rexumor

Dernières publications

RSS
21 December 2008 à 21:50 - Messages
Bon, problème résolu il y a 3 jours. C'est bien un problème de driver.Voici la solution :_ Télécharger la dernière version de C... Lire la suite
17 December 2008 à 14:46 - Messages
Apparament le problème touche plusieurs personne ayant acheté la carte récement :http://www.sur-la-toile.com/discussion-144857-... Lire la suite
16 December 2008 à 22:14 - Messages
Si c'est direct x 9 qui a un problème avec la carte graphique; peut-être qu'avec vista et directx 10 il n'y aurrait plus de pro... Lire la suite
15 December 2008 à 00:47 - Messages
Je l'ai acheté sur materiel.net, vendredi soir aussi. Et reçu le jeudi !ça m'emmerde un peu de la renvoyer mais si je n'ai pas ... Lire la suite
Oui c'est le logiciel du cd livré avec. Tu veux dire qu'il faut rebooter quand je change de fréquence à chaque fois ?En tout ca... Lire la suite
14 December 2008 à 23:52 - Messages
Bonjour à toi Noct', je viens d'acheter cette carte graphique et j'ai absolument le même problème que toi. Rien d'méchant puisq... Lire la suite
Non, mais je vais le faire demain car je n'ais pas ma tour avec moi .pilote téléchargé : 8-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu_72271.exe ... Lire la suite
Quand tu dis "après avoir configuré l'affichage", tu as fait quoi exactement ?Car j'ai bien essayé de changer les fréquences pa... Lire la suite

Jeux

rexumor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rexumor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rexumor n'a publié aucune critique de jeu.