ButcherOrpGW

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 03:45 - Messages
20 avril 2003 à 13:14 - Messages
J'aurais juré etre passé pur des ma quete d'acces à Sh en deuxieme renais...je peux me tromper, mais en tous les cas je doute f... Lire la suite
17 avril 2003 à 23:09 - Messages
la passerelle c pas celui qui partage?...Sinon il me semble qu'avec certaines techniques de partage de connection on le peut jo... Lire la suite
17 avril 2003 à 15:54 - Messages
Le flare fera toujours quelques degats face à un adversaire, alors que pour l'eboul, c'est beaucoup moins evident...meme si c'e... Lire la suite
17 avril 2003 à 02:54 - Messages
17 avril 2003 à 02:18 - Messages
Si tu prends l'exemple du pretre qui serait en face, je crois que ça devient beaucoup plus discutable, et encore deja face à un... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:35 - Messages
ça depend quand meme; ça fait une sacrée difference en degats, donc si tu veux faire du pvp c util...j'ai pas pu tester le prem... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:36 - Messages
si j'ai bonne memoire quand on a assez de force pour porter le fleo he, si on sait un minimum booster sa force on gagne deja qu... Lire la suite
24 mars 2003 à 23:35 - Messages
d'après mon test sur le fléau antique, et pas mal de dires que j'ai déjà entendus, j'émettrais quand même l'hypothèse que, même... Lire la suite
pour ma propre experience à tuer des milliers de sentinelles par lvl avec un boulder qui fait peu de degats, je pense fortement... Lire la suite
23 mars 2003 à 23:18 - Messages
moi je dirais que les 300 d'end sont surement bien mieux, mais le plus important, mais aussi le plus dur, pour avoir un bon per... Lire la suite
je me demandais justement si qq me repererait ici pour m'enfoncer un peu dans ce que j'ai dis....mais bon, dans mon cas, ma pet... Lire la suite

Jeux

    ButcherOrpGW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ButcherOrpGW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ButcherOrpGW n'a publié aucune critique de jeu.