-=DigitY=- |
Dernières publications

moué le mois dernier ct pareil , on doit pas etre ds le bon creneau pour nos abonnements ; le mois prochain ca sera pareil alor... Lire la suite
Pour info le mois dernier ca ne marchait plus a partir de samedi , tout a ete remis en etat le lundi suivant vers 13/14 heures ... Lire la suite
digity imagine les techniciens Goa -" oué au fait t as vu les abo c est encore planté , tu t en occupes ? "-" mouerf , bah on v... Lire la suite

Ou alors tu t organises avec ta guilde et tu fais une descente Sceaux en toute sécurité plutot que de chialer gna gna gna y'en ... Lire la suite

hannnnnnnnnnnnnn oué moi je dis ARRETEZ LES GUILDES APK ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!! ils sont trop gentil puis ils s allient entre e... Lire la suite
Tout a fait d accord , tt le monde veut son 50 vite vite vite , regardez les Nolby pride , ah ca c est sur sont vite monté... Lire la suite

vi sympa de voire qu une guilde neutre ne devienne pas Pk comme la plupart du temps d autant plus que ca nous feras un enemi en... Lire la suite

Bravo ! c est tellement rare sur Cam une guilde qui ne s effondre pas des qu il y a une difficulté en vue ... bonne continuatio... Lire la suite

raaaaah oui le coté obscur de la force domine le serveur pour le moment , mais les guildes apk restantes ont largement de koi s... Lire la suite

hummmm comme c est bizarre .... d ou tu sors toi ? mince c est rare ce genre de post ici , genre mature et optimiste , wouah ... Lire la suite

1/ j ai pas de temps a perdre a contacter le GM x de la guilde x si un de ses membres traite ma gentille mere ,par exemple, p... Lire la suite

sans vouloir enflammer le post , je me fais regulierement insulter par des gars de chez nemesis et inguz sous pretexte que je ... Lire la suite

et gna gna gna , et gni gni gni , serveur US , gnnnnn , vide , revenez sur vos serveurs , gna gna gna et les pk qui pourrissent... Lire la suite