-=DigitY=-

Dernières publications

RSS
17 février 2003 à 13:13 - Messages
moué le mois dernier ct pareil , on doit pas etre ds le bon creneau pour nos abonnements ; le mois prochain ca sera pareil alor... Lire la suite
Pour info le mois dernier ca ne marchait plus a partir de samedi , tout a ete remis en etat le lundi suivant vers 13/14 heures ... Lire la suite
digity imagine les techniciens Goa -" oué au fait t as vu les abo c est encore planté , tu t en occupes ? "-" mouerf , bah on v... Lire la suite
17 février 2003 à 13:02 - Messages
Ou alors tu t organises avec ta guilde et tu fais une descente Sceaux en toute sécurité plutot que de chialer gna gna gna y'en ... Lire la suite
17 février 2003 à 12:35 - Messages
hannnnnnnnnnnnnn oué moi je dis ARRETEZ LES GUILDES APK ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!! ils sont trop gentil puis ils s allient entre e... Lire la suite
Tout a fait d accord , tt le monde veut son 50 vite vite vite , regardez les Nolby pride , ah ca c est sur sont vite monté... Lire la suite
27 janvier 2003 à 01:41 - Messages
vi sympa de voire qu une guilde neutre ne devienne pas Pk comme la plupart du temps d autant plus que ca nous feras un enemi en... Lire la suite
22 janvier 2003 à 19:36 - Messages
Bravo ! c est tellement rare sur Cam une guilde qui ne s effondre pas des qu il y a une difficulté en vue ... bonne continuatio... Lire la suite
22 janvier 2003 à 19:28 - Messages
raaaaah oui le coté obscur de la force domine le serveur pour le moment , mais les guildes apk restantes ont largement de koi s... Lire la suite
21 janvier 2003 à 22:45 - Messages
hummmm comme c est bizarre .... d ou tu sors toi ? mince c est rare ce genre de post ici , genre mature et optimiste , wouah ... Lire la suite
21 janvier 2003 à 14:29 - Messages
1/ j ai pas de temps a perdre a contacter le GM x de la guilde x si un de ses membres traite ma gentille mere ,par exemple, p... Lire la suite
20 janvier 2003 à 23:29 - Messages
sans vouloir enflammer le post , je me fais regulierement insulter par des gars de chez nemesis et inguz sous pretexte que je ... Lire la suite
14 janvier 2003 à 08:11 - Messages
et gna gna gna , et gni gni gni , serveur US , gnnnnn , vide , revenez sur vos serveurs , gna gna gna et les pk qui pourrissent... Lire la suite

Jeux

    -=DigitY=- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -=DigitY=- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -=DigitY=- n'a publié aucune critique de jeu.