Nelo Angelo

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 mars 2003 à 20:18 - Discussion
J'aimerais avoir vos réactions à tous à propos des spé. Si les pets sont moins cons, si votre spé est moins bonne ou meilleure q... Lire la suite
17 mars 2003 à 18:50 - Messages
Le problème (je trouve) c'est que les zones PvP et KvK sont très loin! Ca prends un temps fou pour y arriver et moi ça me déco... Lire la suite
17 mars 2003 à 18:45 - Messages
Je vote Tumérok et je serai fier de porter mon casque de guerre pour aller empaler les pauvres Buruns avec mes cornes :mal:... Lire la suite
8 mars 2003 à 13:41 - Messages
Je ferai mon possible pour rejoindre mes frère de la Horde bien que les imprévus sont très courant chez moi :(... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:26 - Messages
C'est une très bonne idée mais il faudrait fixer une date et une heure.On pourrait aussi faire des jours "Special Drudge Kill" ... Lire la suite
7 mars 2003 à 18:21 - Messages
Moi j'veux bien me faire utiliser mais attention aux taches ^^^Tumérok powa!... Lire la suite
7 mars 2003 à 16:48 - Messages
Vive les Tuméroks et leur grandes queues :D En plus avec un tambour c'est la classe :)... Lire la suite
7 mars 2003 à 16:44 - Messages
Je profite de ton post pour demander un set Tumérok complet (je suis lvl 31) et un tambour respectable tjs pour le même lvl... Lire la suite
4 mars 2003 à 21:32 - Messages
Moi j'ai voté "tout" paske dans AC2 y a pas grand chose à faire pour le moment donc autant profiter un max de tout ce qu'on nou... Lire la suite

Jeux

    Nelo Angelo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nelo Angelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nelo Angelo n'a publié aucune critique de jeu.