L'Oléronais

Dernières publications

RSS
11 December 2008 à 22:40 - Messages
le ventilo du processeur est bien branché j'y ai pas touché et j'ai revérifié par contre la prise 2*2 carrée je connais pas tu ... Lire la suite
Ok je vois ce que c'est maintenant mais alors j'ai relié l'alim au gros truc blanc que tu as entouré au centre ^^' Et sur l'aut... Lire la suite
Tu as bien compris j'avais une nvidia 8600 Gt que j'ai changé par une HD 4870 et j'ai mis un HAF-932 a la place d'un antec je n... Lire la suite
10 December 2008 à 23:38 - Discussion
Bon bonjour. je vous autorise a m'insulter ^^' Je ne suis qu'un idiot. Je vous explique le topo: J'ai reçu ma nouvelle carte... Lire la suite
4 December 2008 à 08:08 - Messages
Ok, je vais regarder les boîtiers et pour la CG ça sera 1 Go alors ;) Bref encore merci :merci:.... Lire la suite
Bon au vu de ta liste c marrant comme je me connais bien c les deux plus cher que je préfère esthétiquement et aussi du fait de... Lire la suite
Ok bah c'est tout vu alors. Je vais prendre le HAF-932, une HD4780 et 2 Go de RAM en plus. Je suis content vu que je n'ai pas ... Lire la suite
3 December 2008 à 23:47 - Messages
Ok. Je te remercie ^^ Je vais surement me réorienter vers une gtx260 alors quoique la HD 4870 a peu être un meilleur rapport qu... Lire la suite
Ok je te remercie et oui effectivement cela ne me servira pas vu que je m'en sers juste pour jouer ^^. Heu sinon encore une pet... Lire la suite
Oki. Je vous fais confiance parce que j'y connais rien c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté sur le fofo. Donc une HD 4870 ... Lire la suite
3 December 2008 à 13:32 - Discussion
Salut. Ma question est simple: Je voudrais savoir si la GTX280 est compatible avec le reste de ma config( Ce qui me fait... Lire la suite

Jeux

L'Oléronais joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'Oléronais a joué à :
    Ragnarok Online (2006-2008)

Critiques

L'Oléronais n'a publié aucune critique de jeu.