Thorgal_UO

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 16:33 - Messages
Bokus, gros reptile vert quasiment master dans Unarmed !Habitat: KauriPlanète: CorréliaVille: Tyrenaentrain de gérer mes généra... Lire la suite
J'ai une certaine experience de ce genre de jeu....après everquest, UO DAOC et ACpremière journée: exploration et familiarisati... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:23 - Messages
Achète un deed d'une usine soit générateurs ou mineraux, et ta machine exploite pendant que tu es log off !J'ai juste survey I ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:10 - Messages
1 juillet 2003 à 15:15 - Messages
EB GAMES au centre ville l'ont eu dans les premières heures de la journée le 26 avec une petite réservation !... Lire la suite
1 juillet 2003 à 15:13 - Messages
Certaines planètes sont congestionné pour le moment sur le serveur. Pour notre part, notre progression avance bien à part que p... Lire la suite
29 juin 2003 à 16:35 - Messages
Quand tu achètes le jeu, c'est la cd-key la plus importante pour les 3 cd, on peu prendre n'importe quel, j'ai déjà joué avec 3... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:17 - Messages
Tu achètes le jeuTu enregistre un station name sony (gratuit) sur internetTu entres ta cd-keyTu acceptes les termes du contratT... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:10 - Messages
Le jeu était disponible en amérique du nord dans les magasins, tôt le matin moyennant un dépôt dans les jours précédents. Le pr... Lire la suite
27 juin 2003 à 14:10 - Messages
Merci du truc, j'ai pu me log ce soir après 10 minutes en travaillant un peu. Ça log beaucoup plus vite les pages webs et j'ai ... Lire la suite
Les serveurs sont Yo Yo pour l'instant, le temps de passer le tutorial avec un wookie et le serveur est down...... grrrrrrr... Lire la suite
TRès simple,le 25 juin 2003, j'ai été dans un EB games au Canada, j'ai réservé le jeu pour 5$CAN et le lendemain, j'avais SWG v... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:26 - Messages
Je suis un ancien jouer d'everquest, UO et d'DAOC et aussi AC......J'espère retrouver l'ambiance de UO au niveau du PvP et du g... Lire la suite

Jeux

    Thorgal_UO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thorgal_UO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thorgal_UO n'a publié aucune critique de jeu.