Vindryn

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 11:45 - Messages
HellooooNom: Vindrynserveur: Ramuh (et oui, je n'aime pas faire comme les autres et je trouve les amerloques plus accueillants ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 20:31 - Messages
Le principal pont d'entrée à la beta serait d'avoir un orthographe très limité :confus: (un correcteur de posts existe que diab... Lire la suite
13 décembre 2003 à 21:11 - Messages
Bahh il y a tellement de forums ryzom qu'ils ne voient sûrement pas l'intérêt d'en créer un énième pour tout public :o surtout ... Lire la suite
De toutes façons on en a pas besoin :) on a déjà jol nous ^^... Lire la suite
13 décembre 2003 à 15:29 - Messages
Bon ben je crois qu'un petit coucou s'impose :)je me présente *tadadam, roulement de tambour* Vindryn, shamane pache en voyage ... Lire la suite
3 octobre 2003 à 13:59 - Messages
En premier lieu je vous remercie tous pour ces magnifiques récits :amour: Mon choix (qui est bien sur très difficile) est le su... Lire la suite
1 septembre 2003 à 00:55 - Messages
Je te conseille de ne pas trop te creuser la tête pour faire ta template. Lorsque tu est ig, tu auras surement l'envie de faire... Lire la suite
30 août 2003 à 13:27 - Messages
Ahlala... En tant que guide des Tenebrae Vigilia tu n'as même pas autant de pf rebels que moi :)moi j'étais a -5000 dès ma prem... Lire la suite
29 août 2003 à 13:40 - Messages
SI jamais, /tell aankhaJe me ferai une joie de t'initier au côté obscure de la fo... euh du jeu ^^Je suis toujours vers kaadara... Lire la suite
28 août 2003 à 15:27 - Messages
Regarde l'explication du skill Buisness 3 :"At the buisness Ownership skill level, an Artisan can place a vendor in any public ... Lire la suite
Si tu réfléchis, tu arrives a la conclusion que le lieu ou se trouveras ton vendeur seras public.... Lire la suite
Comme tu le dis si bien, les vendeurs se mettaient devant les maisons.Prenons un exemple concret. Vas-tu mettre un vendeur dans... Lire la suite
28 août 2003 à 13:39 - Messages
Héhé :)lol nos tactical doivent avoir 1 petit défault :) c'est la deuxième fois que ça arrive a un membre de notre guilde :)Enf... Lire la suite
Oui c'est sympa on a des tenues de guilde ^^Je vous mets un screen histoire de donner une meilleure image de nous que des monsi... Lire la suite

Jeux

    Vindryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vindryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vindryn n'a publié aucune critique de jeu.