flo.life

Dernières publications

RSS
4 février 2003 à 00:13 - Messages
La plupart des passions, comme l'a dit Keelala, n'aident pas à la vie IRL. Perso, DAoC n'a jamais été un problème dans mes rela... Lire la suite
3 février 2003 à 21:06 - Messages
Je fais tourner tout mes mp3.Après, mes gouts musicaux sont dangereusement discutables (n'est ce pas Nuklear lol).The 69 eyes, ... Lire la suite
Rah la phrase de con..... faut en vouloir pour dire une nazerie pareille.Flo... Lire la suite
Loreena McKeenit, sûrement l'une des plus grandes. Mais bon, ptet un peu trop calme pour le RvR. Rosa Crüx (français en plus), ... Lire la suite
3 février 2003 à 15:13 - Messages
Doublon... Lire la suite
MDR Tout à fait d'accord, heureusement ma copine ne vit pas avec moi. Mais en général quand je joue, elle tire la gueule. Quand... Lire la suite
3 février 2003 à 12:34 - Messages
Lol je les ai vus à Nisse, leur guilde c'est "l'agence tout risque", j'étais morte de rire.Flo... Lire la suite
Justement hier, je m'en suis tapé deux des comme ça....Tu jouerais pas sur Mid/Ys par hasard :doute: ?Flo... Lire la suite
18 janvier 2003 à 00:54 - Messages
Je me suis moi aussi mise au spellcraft, et je voudrais savoir si on peut spellcrafter des capes ou pelerines. Et puis, une foi... Lire la suite
17 janvier 2003 à 21:32 - Messages
Oui en passant, je veux pas faire ma rabat joie, mais le site n'est pas très à jour....au final on y trouve peu d'infos.Mais bo... Lire la suite
12 janvier 2003 à 23:54 - Messages
On voit bien que tu n'as jamais été une fille sur caramail :rolleyes: :bouffon: si vous voulez j'ai des logs fascinants.Flo"I ... Lire la suite
11 janvier 2003 à 12:55 - Messages
En effet, mais je pense que le post que diablotine cite etait un....enorme mensonge (parce qu'un journaliste qui fait des faute... Lire la suite
Mais le problème, c'est que justement Le Monde ne présente QUE ces fondus, sans même evoquer d'autres possibilités. Après c'est... Lire la suite
10 janvier 2003 à 21:54 - Messages
Bon je vous préviens: j'ai pas lu tout le post (mais j'ai lu tout l'article).Je suis totalement d'accord avec Reis.Diablotine, ... Lire la suite
Rah on vas pas commencer avec les gens de la nuit :D sinon je vais me sentir attaquée.Flo "We're flying high see the world pass... Lire la suite
9 janvier 2003 à 17:50 - Messages
Jla connais, bah elle est aussi bete que les autres, et méchante en plus. De toute facon ca commence à être constant la médisan... Lire la suite

Jeux

    flo.life joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flo.life n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flo.life n'a publié aucune critique de jeu.