Irfaela Leane

Dernières publications

RSS
16 avril 2003 à 12:10 - Messages
Vu. Mais par contre je me sens dans l'obligation d'intervenir pour le Ingmar et pas Ingrid. J'en ai rit de bon coeur devant l'é... Lire la suite
16 avril 2003 à 11:24 - Messages
Pffff mais pourquoi j'ai bien aimé ce film :- Parce que c'est pas tous les jours que l'on apprends que nous sommes des piles al... Lire la suite
10 avril 2003 à 13:35 - Messages
1 - Je suis pour le don d'organe (de toute manière il n'est pas certain qu'ils arrivent à en tirer quoique ce soit),2 - Je suis... Lire la suite
10 avril 2003 à 12:33 - Messages
Je ne pense être si crédule au point de ne pas m'apercevoir que la justice ne fait pas d'erreur. La justice est dispensée par d... Lire la suite
Comme le prouve cette intervention, elle revient bien dans le sujet. Navré si il n'est pas considérer que mon intervention va d... Lire la suite
9 avril 2003 à 19:39 - Messages
Là je crois rêver !! Lire de telles absurdités !! On revient 20 ans en arrière voire même plus. Et les erreurs judiciaires on y... Lire la suite
9 avril 2003 à 19:23 - Messages
:merci: Mais on ne peut pas passer à côté d'un film aussi magistral, qui est d'ailleurs l'unique réalisation de Dalton Trumbo e... Lire la suite
Ouch !!!! Je ne m'attendais pas à ce genre de titre ! :D Je veux bien admettre qu'il ne soit pas transcendant, mais techniqueme... Lire la suite
Mouarf ! J'ai une perle de sueur qui dégouline sur mon front d'opaline. A cette lecture je me pose une question parlons nous du... Lire la suite
9 avril 2003 à 12:38 - Messages
Bah c'est le pays des Cow-Boys là bas non ? Donc de là à voir une relation de cause à effet, il ne faut pas chercher bien loin.... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:58 - Messages
Il suffit de regarder l'orientation de sa carrière actuellement pour se convaincre du contraire, et surtout l'avoir vu joué dan... Lire la suite
8 avril 2003 à 11:49 - Messages
Comme beaucoup d'acteurs il a fait du bon et du mauvais pour ne citer que les bons dont la plupart ont été cités : - Greystoke,... Lire la suite
Oui ! :D Jan Kounen on aime ou on aime pas ! :p... Lire la suite
Réalisé par Robert Redford interprété par Ralph Fiennes (Stange Days, Sunshine) et John Turturro (Les joueurs, The big Lebowski... Lire la suite
8 avril 2003 à 11:42 - Messages
C'est aux toilettes que je fais ma liste de course, donc toutes les publicités qui arrivent dans ma boîte aux lettres m'aident ... Lire la suite

Jeux

    Irfaela Leane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irfaela Leane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irfaela Leane n'a publié aucune critique de jeu.