Kepten

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 04:45 - Messages
Ben c'est à dire que là je suis un peu étonné par vos réactions,je voulais un peu d'aide moi,j'ai dis que l'arca n'était pas te... Lire la suite
Je viens de recalculer ca tant bien que mal.Pitit trou en estoc, Donc voila au début j'ai oublié ces maudits PdV.Du coup j'avai... Lire la suite
17 mars 2009 à 06:00 - Messages
Je sais pas par ou commencer avec cette scpersonne veut m'aider svp ?? :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Bon du coup je me lance, voici une première proposition, et encore j'ai pas tout a fait fini l'arcanisme, j'arrive pas à finir,... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:14 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche une sc pour faucheur (spé groupe, a savoir 50 faux, le reste dans la ligne de sort). Je ne trouve pa... Lire la suite
7 mars 2009 à 02:39 - Messages
1 mars 2009 à 20:48 - Messages
Houpela houpela, ni vu ni connu, j'tembrouille,ya plus de rk mana,au grand damn des carabistouilles !... Lire la suite
25 février 2009 à 01:04 - Messages
10 février 2009 à 05:44 - Messages
Et si on dit hybride ?merci d'être un shouïa plus constructif, je n'ose vous demander de vous exprimez en françaismerci... Lire la suite
9 février 2009 à 07:03 - Discussion
Bonjour à tous, je vous soumets donc une proposition de SC avec tous les objets que j'ai sous la main en fouillant dans mes co... Lire la suite
8 février 2009 à 19:11 - Messages
Coucou,je suis très exactement dans le même cas que toi, j'attends des propositions avec impatience !!!... Lire la suite

Jeux

    Kepten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kepten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kepten n'a publié aucune critique de jeu.