Oneshout

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 18:39 - Messages
Aprés reunion générale avec l'ensemble de la guilde, à la majorité absolue le serveur URTEM a été choisi car il répondait parfa... Lire la suite
Je suis certain que l'on passera de trés bon moment ensemble ainsi qu'avec le reste de la communauté du serveur.A dimanchehttp:... Lire la suite
16 septembre 2009 à 12:05 - Messages
Oui et il dure un peu plus que les Fz...Content de vous avoir croisé sur Ferox (même si vous n'etes pas resté longtemps...) et ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 08:28 - Messages
Merci de rajouter la guilde Phoenix-Atali:Guilde: Phoenix-AtaliFaction: ASMOServeur: URTEMEffectif : 60+Site/Forum: http://phoe... Lire la suite
14 septembre 2009 à 21:16 - Messages
Ha ?? toi, t'as pas aimé te faire poutrer et tu viens rager sur jol, C'est pas bien.Ben, mine de rien, à vous deux, vous m'avez... Lire la suite
Justement stop flood et laissez ce topic pour le recrutement ou autre info.Le reste, on s'en bat le cocotier... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:50 - Messages
Les parôles D'Azu sont parôles d'évangile....Il résume beaucoup en peu de mot.... Lire la suite
11 septembre 2009 à 07:45 - Messages
Bienvenue à nos nouvelles recrues (Spirit, clerc et sorcier)Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour completer notre... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : En cas de contestation avec la modération, prière de passer par les messages privés.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 07:47 - Messages
Bienvenue à nos nouvelles recrues (Spirit, Aede et sorcier)Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour completer notre ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 04:54 - Messages
Devenu sans objet.Modéré par Falkynn]Bien à vous les Eversor car perso, j'ai bien kiffé..Need encore vous voir, j'ai mon rang7 ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 04:47 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour completer notre roster.ETAT DU RECRUTEMENT:L’Aède : TRES OUVE... Lire la suite
7 septembre 2009 à 05:41 - Messages
Un bonjour de Bordeaux et de la guilde Phoenix-Atali particulierement ;)... Lire la suite

Jeux

    Oneshout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oneshout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oneshout n'a publié aucune critique de jeu.