Mada-Eca |
Dernières publications

Tout d'abord, merci à Iv, pour ce post ^^. Ensuite j'aimerais rajouté quelque informations complémentaire, et oui Iv n'est pas ... Lire la suite

Entre 150 et 200 000 k (dépend entre Brakmar et Bonta) malheureusement à cause des Dopeuls/Pévéton :)... Lire la suite

Voila j'aurais voulu une estimation des poissons rare suivant : Poissons Igloo : Greu-vette Horreur : Sardine Sombre : Kralamou... Lire la suite

Elles ont été mise en vente, dite moi si les prix ça va : Première : Bâtisse de la Fontaine en (Sunshine donc elle n'est pas à... Lire la suite

Oui, Chevalière-Barbare sait connecté après la MAJ sans le vouloir ^^" :)... Lire la suite

Voila avec des amis aux temps de Faux-Rhum, nous avions acheté des maisons et j'aurais aimé savoir les prix Première : Bâtisse ... Lire la suite

Dans moins de 4 h le tournois va être lancé :)... Lire la suite

Comment savoir les Niveaux des personnes présentent dans une Guilde ? ...La Guilde peut être Niveau 10 et être aussi forte qu'u... Lire la suite

Après la Course à Brakmar, nous organisons la course au Selenyte. Le tracé de la course serait celui ci : http://i72.servimg.c... Lire la suite

Sponsor : Joyeuses Fetes Tournois de Percepteur Interguilde: Bien le bonjours, nous souhaitons organisé un Event entre guilde... Lire la suite