Dekard

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 22:39 - Messages
Slt je suis aussi intéressé par cette RS, je serai intéressé par un post de skald.J'ai besoin avant de confirmer de plus d'info... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:30 - Messages
12 juillet 2003 à 18:40 - Messages
12 juillet 2003 à 18:37 - Messages
Preums ! et pi d'abord pour l'anneau et la pélerine je paie le double ;)... Lire la suite
11 juillet 2003 à 14:56 - Discussion
Je recherche : - Pierre de respec realm. - Loots Sidi tels que anneaux, bijoux, brassard, ceinture, cape et loot pour moin... Lire la suite
20 juin 2003 à 23:52 - Messages
19 juin 2003 à 10:47 - Messages
Je t'ai envoyé une commande par mail mais je sait pas ci tu la reçue :)... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:31 - Messages
MouHAhaHAhahahaha !Non désolé :)Moine bien joué c'est efficace contre tout ce qui n'a pas un regem endu si la différence de ran... Lire la suite
Contre Zerk je dit pas (enfin je retesterai après la 1.62)mais pour les spé shield sans regem endu le moine a un gros avantage ... Lire la suite
<fear Alystene> Oula :eek: Je t'apportait juste ma contribution par rapport a mon expérience personnelle alors calmos ;)On par... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:20 - Messages
Que de pleures de la part du royaume des fiers Midgariens et des nobles Hiberniens (!!).Les terres du Roi Arthur ne sont que re... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:54 - Discussion
Bon voila j'ai un template qui ne me plais plus et une respec ligne ne sera pas suffisante et je doit revoir mes RA aussi au pas... Lire la suite

Jeux

    Dekard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dekard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dekard n'a publié aucune critique de jeu.