Adonis

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 18:40 - Messages
au passage kikou Elandil .. c khaz ;o)sinon bah moi ça ne me dérange paos du tout ke mon Jedi meurt .. au contraire ;o) si c es... Lire la suite
28 avril 2003 à 17:43 - Messages
ton bouton start c est démarrer le bouton vert en bas a gauche de ton écran sous win le bouton Run c est exécuter .. dans la fe... Lire la suite
:rolleyes: ce fut un plaisir ;)... Lire la suite
26 avril 2003 à 12:25 - Messages
26 avril 2003 à 01:36 - Messages
26 avril 2003 à 00:21 - Messages
j ai lut un jour un article sur SWG sur le nombre de points ke l on pouvait avoir pour faire un personnage .. au niveau des com... Lire la suite
24 avril 2003 à 08:14 - Messages
tu parles d une récompense toi .... tu as un maitre jedi .. mort .. en fantôme ... et ton slot de perdu si c est un trophée :s... Lire la suite
24 avril 2003 à 04:29 - Discussion
j ai une tite question .. je ne sais poas si elle a déjà été postée ..si c est le cas je m en excuse d avance:) au sujet des... Lire la suite
22 avril 2003 à 05:24 - Messages
j ai une question qui n a rien a voir avec ce post Ainulindalë Elentári il vient d ou ton avatar ?je le trouve mignon :amour: ... Lire la suite
11 avril 2003 à 16:50 - Messages
kikou dit moi Blasteguaine ... je n ai pas accès au renvois que tu as donne au dessus ... tu pourrais me donner l adresse ?mer... Lire la suite
11 avril 2003 à 13:49 - Messages
coucoumoi c est Adonis SilverTear..je suis actuellement sur Daoc j ai joue a UO EQ Asheron s call2et j attends avec impatience ... Lire la suite

Jeux

    Adonis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adonis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adonis n'a publié aucune critique de jeu.