PhoenixJP |
Dernières publications

oh un Kro ! Attention je vais te boire! :D... Lire la suite

Pour la compétition lulu avec les raiders ca existe aussi dans la vie reel ... ca s'appel le bowling :D Ca y est je suis parti ... Lire la suite

vasy crache le morceau! :monstre: :D... Lire la suite

http://www.ifrance.com/ikki/AC2c.jpg a déjà commencé ... :D Je ne comprend pas pourquoi il nous limite a un tyty par per... Lire la suite

Moi aussi je suis Mage/Defenseur (level 50) et ca depuis le début du jeu voir même depuis la beta europe.Perso je m'en sort bie... Lire la suite

J'en connais déjà plus d'un qui vont être extrement heureux! :ange:... Lire la suite

La meilleure chose (meme si je préfère mon ancien hypnotise :sanglote: ) serait qu'il diminue grandement le coup de lancement a... Lire la suite
C'est clair que ceux qui vont le plus souffrir ces les tumy hivekeeper :o... Lire la suite

Voilà c'est edité :monstre:... Lire la suite
J'ai deja fait mon reset :sanglote:... Lire la suite
T'inquiète pas ils vont faire une mise à jour ;) D'ailleurs si tu veux, je peux aller leur dire sur le forum officiel non? :D... Lire la suite

******** All skills that temporarily mesmerize the target have been revised so that the creature remains mesmerized for a longe... Lire la suite

tiens ca me rappel un topic ... mais qui a lancé ca? :D... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais que fait Chirac! :rolleyes:... Lire la suite