Valandil

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 02:34 - Messages
/MG sur sebilis pour parler en group./G sur serveur US... Lire la suite
4 mars 2003 à 02:28 - Messages
Tu n as pas le droit de vendre un produit d EQ mais tu as le droit de vendre le temps que tu as passe a obtenir un objet et/ou ... Lire la suite
3 mars 2003 à 00:13 - Messages
En fait c est 5AA voir un peu plus en 2h si je meurre pas et si le spot est libre ( cad si un named est pas up ) .... Lire la suite
2 mars 2003 à 18:06 - Messages
Mes AA sont preske maxer maintenant a raison de 2AA voir plus a l heure ca va assez vite .Si je PL quelqu un je peux faire faci... Lire la suite
20 février 2003 à 16:13 - Messages
Je crois que j en ai vu looter en raid une fois mais je sais pas sur quoi .... Lire la suite
19 février 2003 à 03:35 - Messages
Jabener atttaque l ourson la bas :pJ ai dit attaque imbecile de squelette .... Lire la suite
Dit le sac a mains la bas Heu rien mais c est bien parce que tu es gentil :p... Lire la suite
18 février 2003 à 23:25 - Messages
Je me souviens aussi de la lettre sauf que dans mon souvenir c etait plutot dit sony tu peux pas nous envoyer sur un serveur av... Lire la suite
Donc si je resume ils veulent partir sur un serveur sans guilde high end ( ils sont la seule guilde high end de SH a se moment... Lire la suite
Ce que voulait TR et ce que TR a eu avec pop c est un serveur avec de la competition .Suffit de voir ou ils en sont now dans Po... Lire la suite
18 février 2003 à 22:19 - Messages
18 février 2003 à 22:01 - Discussion
Gnome Necro : La combinaison ideale , la combinaison divine peut tout faire , tout solo . Autre Necros : compagnon de discuss... Lire la suite
16 février 2003 à 23:36 - Messages
Le nouvo RZtW est plus taquin que l ancien ( post nerf de l aggro heal ) .... Lire la suite
A 40 c est pas toujours les 40 memes classes qu il faut .... Lire la suite
Dans ma guilde on essais regulieremùent les low number kill .Dans le genre fun on a kill Rydda dar a 20 ( mais bon on a ruse su... Lire la suite

Jeux

    Valandil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valandil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valandil n'a publié aucune critique de jeu.