Bernheart |
Dernières publications

Haha ! Mais c'est le vieil adage : "Les êtres de malveillance sont faibles mais innombrables. Les êtres de justice sont peu nom... Lire la suite

Haha ! Ces combats à perdre haleine ! Encore une jolie bataille hier soir (le 02 novembre) dans les plaines du Talabecland. Le ... Lire la suite

Arf ! Ah oui ! Pourras-tu me pardonner chère maitresse ! Noooon ! Pas la boule de feu... Noooon ! Merci cher maitre nain. J'esp... Lire la suite

Yop Yop ! Notre serveur se peuplant gentiment, faisons comme les grands et présentons ici la liste des guildes de Ghrond. Il s... Lire la suite

Arf ! Moi qui me disait que le gros de la Destruction nous attendait en T3 ! Il est en effet bizarre que ni les forts T2, ne le... Lire la suite

Clair ! Le même souci du Codex Sacré (Trophée obtenu niv 5 peut être).J'ai jamais pu l'afficher ! Rageant !Je pense qu'il y a u... Lire la suite

Haha comme quoi :mdr: Cyrilf, je crois que ça me revient : tu es un gros orc non ? Attend donc que mon marteau te trouve... La ... Lire la suite

Héhé tout à fait sorcière flamboyante ! Vrai que ça fait plaisir ces jeux en groupe (bien le but d't'façon) ! Ca peuple peu à p... Lire la suite

Je ne crois pas que la migration de perso soit possible. Après, et pour reprendre les dires de Zainith, il est vrai qu'on se cr... Lire la suite
Arf ! Vil, tu profites de ma faiblesse de mémoire :eureka: ! A moins que tu ne sois masqué sous un autre nom ? Comme quoi, on s... Lire la suite