Sebrianor

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 17:37 - Messages
MDRca vou fou pa les boules de voir vos patrouille up10 se faire chain dégomé par 2 ou 3 blairo ?palouf pouwa... Lire la suite
au moins les patrouilles sont pas radines et elles oinoin pas :D... Lire la suite
premiere foi jvois des patrouilles up a 1 avec un jarlounet red ^^sont balez sur mid kan meme^;)... Lire la suite
30 avril 2003 à 17:05 - Discussion
Alors on est po content de l'xp kill a doden ? :D bah les jeunes, si vous voulez pas vous faire xp kill, allez a spin ^^ do... Lire la suite
25 mars 2003 à 12:39 - Messages
Que je te rassure Keldhra, le démon du jeu m'a rattrapé, même si je m'efforce de le controler :D J'peux pas m'empêcher de me co... Lire la suite
21 mars 2003 à 06:12 - Discussion
et oui pour moi aussi la page DAOC se referme.... je ne trouve plus le gout au jeu, et le rvr m'ennuit fermement:travers: s... Lire la suite
20 mars 2003 à 18:47 - Messages
AAAaaaah :-)Enfin quelqu'un qui a compris le role d'un paladin ;-)C'est clair qu'un palouf ca oneshot pas ( koike si quand je p... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:46 - Messages
ooOOoh Thaenldis :doute: :doute: Je me souviens de toi comme étant qqun qui adore les duels !!Pour me le montrer tu avais visib... Lire la suite
13 mars 2003 à 14:06 - Messages
Joli prose tout en couleur < verse une larme >En tout cas chapeau, mariée rp avec un palouf tout en se dévouant corps et ame a ... Lire la suite
3 février 2003 à 16:21 - Messages
moi chui ok pour l'irl mais po le 8 :\\a la limite repousser au 15 ? :pque je dise en face a Ebus que c gonflant les bug exploi... Lire la suite

Jeux

    Sebrianor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sebrianor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sebrianor n'a publié aucune critique de jeu.