Don-Patch |
Dernières publications

Oui je crois bien que c'est normale car il y en a plein qui on déjà eu la même chose que toi (car tout le monde sais que la cro... Lire la suite

Bonjour,moi je te conseillerai de monter les bijoux avec les aprotect.... Lire la suite

Bonjour, étant donné que je me monte un acolyte futur moine je me demande les stats et les skills qu'il me faut monter. P-S: A... Lire la suite

Merci et les objets sont collier gore +3, une planche, des pénias, des objets de quête et voila.... Lire la suite
L'envoie de courriel a réussi donc je vous dis un grand merci a tous. P-S:Je crois qu'il faut lock ce sujet.... Lire la suite

Bonjour je viens de me faire un nouveau personnage et je voulais mettre les équipements et les penias de l'ancien dessus et la j... Lire la suite

Bonjour, pourriez vous m'estimer un collier gore +3 sur sérénité.... Lire la suite

Bonjour je croie que le titre dit tout si vous pouviez me donnez des screens,infos sur sa puissance ,comment le combattre et que... Lire la suite

Moi je dirais licorne. P-S: Tu es sur quelle serveur ?... Lire la suite

[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : joueurs Français de FlyFF, montrez vous !
Flyff - La traversée de Madrigal
Flyff - La traversée de Madrigal
Nom: Riuku Classe: magicien (futur sorcier) Serveur: serenia Disponibiliter: ça dépend Level: 30 canal: 1... Lire la suite
Jeux
Don-Patch joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |
Don-Patch a joué à :
DOFUS (2004-2008) |