Sylina

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 12:38 - Messages
D'ailleurs le mode G-safe sert à quoi désormais ?... Lire la suite
Personnellement j'ai des voiles noirs/rouge avec g-safe activé et sans boost... Lire la suite
14 septembre 2014 à 12:54 - Messages
C'est peut être un simple test de la gestion du multilingue, et pour avoir des exemples d'autre langue, ils ont juste fait un c... Lire la suite
12 septembre 2014 à 10:03 - Messages
Je ne suis pas du tout convaincu par ce nouveau système. Si on a deux types d'arme avec une vitesse de projectiles différente,... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris du poste du dev. Pour chaque groupe d'arme, ils prendront l'arme avec le meilleur dps pour déter... Lire la suite
Force unifié a fait une traduction du poste. Et c'est bien ce que j'avais compris, dans chaque groupe ils prennent l'arme av... Lire la suite
7 septembre 2014 à 22:38 - Messages
Son TR5 était justifié quand il pesait super lourd, pour avoir un rapport puissance/poids suffisamment bon pour le qualifier de... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:04 - Messages
Tu pourra changer de hangar plusieurs fois pour tester les différents hangar accessible... Lire la suite
6 septembre 2014 à 12:32 - Messages
Petite question Le trackir vaut il le coup quand on joue avec un seul écran ? J'ai toujours eu l'impression que c'était util... Lire la suite
6 septembre 2014 à 12:26 - Messages
En informatique, un projet en retard est la norme en effet. La majorité des projets finissent en retard et avec un surcout d... Lire la suite
5 septembre 2014 à 09:29 - Messages
D'un je suis aussi dans le développement alors certes sur de petit projet ça évolue peu, mais sur de gros projet ou de nouv... Lire la suite
4 septembre 2014 à 17:39 - Messages
Bienvenue dans le monde du développement, ou les choses sont faites et refaite, voir parfois change radicalement. C'est to... Lire la suite
3 septembre 2014 à 23:31 - Messages
Il y a du craft dans SC, ce n'est juste pas le même que dans les autres MMO. Le plus simple des crafts sera le fait d'overlo... Lire la suite
On sait qu'on pourra assuré les améliorations et la cargaison, mais ce n'est pas précisé si ils seront remboursé ou restitu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylina n'a publié aucune critique de jeu.