Djoul |
Dernières publications

Bonsoir à tous. Etant First Mate sur le "Loup de Mer II" je me dois maintenant d'être stagiaire de StrangeReporter et rapporter... Lire la suite

Je peux être présent tous les soirs de 22h à 2h du mat grand max. Le week-end je suis absent je fais la fête IRL lol. Voilà de ... Lire la suite

Sympa les nouvelles couleurs. Pour mon perso féminin je partirai direct à la chasse. J'espère quil n'y aura pas besoin d'être 1... Lire la suite

Un peu trop chaud à mon goût pour tuer la "Danielle Wright". Si on est pas une grande faction de 30 level 50 actifs (j'exagère ... Lire la suite

http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/13//081013092140429532605313.jpg Bonne soirée avec les personnes présentes. A refaire.... Lire la suite

Pas de problème. Toujours présent à l'appel... Lire la suite

Pour le moment, pas d'avis positif, ni d'avis négatif. J'attends de voir ce que Rarebit va nous pondre et à ce moment la, je ju... Lire la suite

Pour bien finir la semaine, je vous propose dimanche 12 octobre 2008 à 21h de venir nombreux au construct de Sati. Kunoichi Daim... Lire la suite

Ha trop bien j'ai le tome 1 et 2 en Vo et j'ai adoré les dessins si maintenant je peux même comprendre l'histoire c'est super (... Lire la suite

Hum je trouve pas qu'ils mettent les persos les plus charismatiques. Perso j'aime pas tellement Shimada en plus elle fait pas v... Lire la suite