Redhelroch

Dernières publications

RSS
30 May 2003 à 18:27 - Messages
Ok merci a tous pour vos réponses !!Mais moi le problème c'est qu'avec le mode fenetre d'everquest classique: dès que la fenetr... Lire la suite
29 May 2003 à 14:12 - Discussion
Salut à tous !! Donc un jour j'ai eu envi d'essayer eqwindows donc je l'ai téléchargé! jusque là rien d'anormal !! lol En... Lire la suite
16 March 2003 à 21:45 - Discussion
Bonjours à tous et à toutes !!!!!!! Donc voilà il y a déja quelques jours j'ai téléchargé Eqclassic pour un pote!! Tout co... Lire la suite
3 December 2002 à 18:44 - Messages
Un ami m'a di d'essayé aol 6 ça marche toujours! pas!!Le probleme c'est qu'en fait le serveur d'aol est au usa et le serveur se... Lire la suite
2 December 2002 à 19:44 - Messages
Non j'ai un 56K Mais ça mets pas une heure j'exagérai 20 minutes!!Sinon pour l'erreur 1001 ça vien d'aol le mec d'aol ma di en ... Lire la suite
1 December 2002 à 11:30 - Messages
Alors si je comprend bien c'est normal ???Mais a chaque foi que je le lance il télécharge les même fichiers:snd2.pfs et snd1.p... Lire la suite
Ok :à mais encore faut il que j'arrive entrer dans le jeu !! looltu en pense coi qu'il repatch toujours les même fichiers tu tr... Lire la suite
30 November 2002 à 18:37 - Discussion
Voilà j'ai acheter everquest platinium J'ai installé et tout et tout!!! Le jeu s'est pâtché au premier lancement cool ça ma... Lire la suite

Jeux

Redhelroch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redhelroch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redhelroch n'a publié aucune critique de jeu.