FecaCeleste |
Dernières publications

Voila j'ai décidé d'annulé le tournoi. Il prendra une forme autre en tenant compte des commentaires des uns et des autres. Sous... Lire la suite

Je fait avec les moyens que j'ai. Si y'a une personne avec de meilleur compétence que moi en info ( c'pas compliqué xD ) pour r... Lire la suite

Si tu ne veux pas montrer ton adresse mail, en créer une nouvelle dédiée au tournoi ne te prendra que 2 minutes sur laposte ou ... Lire la suite
Sur les retour que j'ai ça tente pas mal de monde mais le manque d'inscrits est un frein à ne pas négliger. J’espère avoir quel... Lire la suite
Je prend en compte les remarques. Il est vrai que l'écart panoplie entre " avant 198 " et l'apres est assez grand, mais j'ai pe... Lire la suite

http://wiki-dofus.eu/_images/b/b7/Sacrieur.png Vous l'aurez compris il est ici question de se taper sur la tronche. Depuis... Lire la suite

Bonjour voila je suis bloqué a l'étape où l'on me demande de ramener une bière " non-frigostienne ". Je me retrouve après plusie... Lire la suite

Je recherche des personnes se trouvant à la même étape que moi --> Combattre tout en étant transformer en harpirate ou qui ont d... Lire la suite

Les informations comme j'ai marqué seront mises ultérieurement. Le problème des kamas n'est pas là. Si il le faut j'ai de quoi... Lire la suite
Le principe du tournoi payant était ma première idée. Seulement comment prouver mon honnêteté quand je suis incapable de contac... Lire la suite
Je ne pense pas demander des sommes exorbitante de plus, je demande le soutien d'un modérateur si un d'entre eux passe par ce p... Lire la suite

Le tournois du Kralamour ! Mesdames et messieurs je suis ici pour vous proposer une idée de tournois. Afin de transformer cet... Lire la suite

J pense être la je verrai ce que je peut ramener ;) a demain... Lire la suite

Annulé Si un admin passe par la merci de le suprimer Lire la suite