Mohyra

Dernières publications

RSS
6 avril 2003 à 22:27 - Messages
4 avril 2003 à 01:11 - Messages
je dirais plutot du juge Dacosta avec hum hum roger hannin :confus: Tyzin il faut arrêter sérieux ... tu postes 3 fois le même ... Lire la suite
héhéde toute manière il a perdu ... loi de goldwin (:confus: j'ai perdu l'orthographe il est tard hein :chut: )c'est fichu pou... Lire la suite
4 avril 2003 à 01:06 - Messages
J'ai testé et les bonus te font aller plus viteAvec 1 en fufu avec mon scout , je marcheAvec 1+2 je cours, bon pas très vite ma... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:51 - Messages
flûte je suis 37 :sanglote: :travers: Bon Béryl quand même :D... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:32 - Messages
Quoique sur Hib, le druid et son purge de groupe peut compenser ... enfin je sais pas si druide est beaucoup joué et si chaque ... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:26 - Messages
A mon avis les deux jeux n'utilisent pas le même code ... donc ça irait plus vite de refaire un nouveau jeu plutot que d'adapte... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:14 - Messages
a priori Tyzin dénonce les clauses du cluf qui seraient selon lui abusives, reste à savoir si un tribunal lui donnera raison.Ce... Lire la suite
2 avril 2003 à 22:19 - Messages
Oui mais la semaine de 4 jours c'est applicable qu'aux parents d'enfant de moins de 12 ans. En fait c'est un remède de cheval p... Lire la suite
28 mars 2003 à 01:09 - Messages
Faut lire les news un peu de temps en temps et tu aurais la réponse à ta question :rolleyes: Donc en gros, ils savent pas non p... Lire la suite
23 mars 2003 à 17:43 - Messages
http://daoc.warcry.comBien meilleur qu'allakhazam même ;) Mohyra... Lire la suite

Jeux

    Mohyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mohyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mohyra n'a publié aucune critique de jeu.