Tasera

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 13:11 - Messages
Au passage, la cinématique date de l'année dernière, donc pas besoin de la critiquer, c'est comme critiquer une bande-annonce d... Lire la suite
14 février 2012 à 23:58 - Messages
Je trouve ça génial que le jeu reprenne ! J'y avais joué depuis la 1ère bêta et j'en étais amoureux, tant par la communauté que... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:57 - Réaction à une vidéo
En fait,, le jeu semble plus être Diablo 3 mais avec les graphismes et décors de Titan Quest. Lire la suite
28 juillet 2011 à 16:26 - Messages
Nothan, pour les 2 dernières lignes je crois que tu peux te cacher, tu peux augmenter ta portée ...... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:29 - Messages
Juste pour savoir Alenia, tu sais que la guerre de Troie n'a jamais existé, hein ? o_O... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:25 - Messages
Le spam de potions n'a jamais été réellement un problème, juste que les kikoos "olol je veux te 2-shot avec mon arc trololol" n... Lire la suite
2 juillet 2011 à 15:08 - Actualité
Dévoilé récemment, Troy fait actuellement l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test. La deuxième phase de bêta se tiendra du ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 17:24 - Critique
Le gameplay du jeu est très basique, click & hit, et offre de bonnes animations d'attaque. Outre le fait que l'on soit immobilis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Troy

    Troy
    Le gameplay du jeu est très basique, click & hit, et offre de bonnes animations d'attaque. Outre le fait que l'on soit immobilisé au cours de l'incantation d'un sort et les effets étranges qui en découlent, c'est-à-dire un sort qui ne se charge que lorsqu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tasera