Hawkti

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 16:05 - Messages
faut arrêter de dire qu'il y a des PK toutes les 5min...Je me suis log vers 22h... je viens de déco (3h du mat') j'ai passé ma ... Lire la suite
Et bas ca fait plaisir de voire qu' il n'y à pas seulement des oinnnoineurs qui postent :D Je pense que pour donner envie il fa... Lire la suite
/agree ;)... Lire la suite
7 avril 2003 à 19:21 - Messages
oki désolé pr le spamming :eek: j'étais lancé et je n'ai pas su m'arreter :rasta: Enfin perso le coup "il faut être 50" c'est a... Lire la suite
mouarf, c'est sur, la vie n'est pas toujours facile :mal: enfin la c'est quand même une vie plus palpitante que sur d'autre ser... Lire la suite
lol :p dans tout les sens du terme :)c'est pas qu'une question de se sentir seul :doute: je suis dans une guilde et je trouve t... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:13 - Discussion
je lance simplement un appel pour essayer de re peupler Camlann. J'y joue depuis peu et je pense que c'est un server qui en dép... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:12 - Discussion
je lance simplement un appel pour essayer de re peupler Camlann. J'y joue depuis peu et je pense que c'est un server qui en dép... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:11 - Discussion
je lance simplement un appel pour essayer de re peupler Camlann. J'y joue depuis peu et je pense que c'est un server qui en dép... Lire la suite
7 avril 2003 à 14:10 - Discussion
je lance simplement un appel pour essayer de re peupler Camlann. J'y joue depuis peu et je pense que c'est un server qui en dép... Lire la suite
7 février 2003 à 14:56 - Messages
oki :)je l'ai déja tuée celle la et rien a faire ^^mais il parait qu'elle est buggué pour les quete commencé avant je sais plus... Lire la suite
7 février 2003 à 13:53 - Discussion
Bonjour, hum... j'ai comme qui dirai, un prob avec ma kipik... dans ma liste de quêtes j'ai ca : Les Habitants Perdus de Br... Lire la suite

Jeux

    Hawkti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hawkti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hawkti n'a publié aucune critique de jeu.