Geglash

Dernières publications

RSS
17 janvier 2018 à 14:56 - Messages
Et là c'est une nouvelle fonctionnalité qui demande d'acheter une nouvelle version de la console :mal:.... Lire la suite
14 janvier 2018 à 20:37 - Messages
C'est surtout le manga par Yabuki Kentaro qui est super interesting.... Lire la suite
14 janvier 2018 à 20:36 - Messages
Si tu t'interdis de jouer Rex/Mythra spé crit ou de trop farm Tora et Poppy, ça va largement, même si tu n'auras pas forcément... Lire la suite
8 janvier 2018 à 22:08 - Messages
Ça va encore, il s'assagit sur la fin et fait un croisement entre Kosmos et le Jehuty et cette fois sans tits canon comme Kosmo... Lire la suite
7 janvier 2018 à 18:02 - Messages
Rien de tout ça, c'est juste d'équiper des heals on crit sur Rex ou Tora et utiliser Mythra ou Poppy, tu peux solo tous les bo... Lire la suite
29 décembre 2017 à 17:15 - Messages
Oui, ils avaient mis le clip a disposition quelques jours avant la sortie du jeu.... Lire la suite
28 décembre 2017 à 17:50 - Messages
Tu as sûrement raté quelque chose d'important car tu as du faire Xenoblade 1 et 2 dans deux langues différentes: Le Claus de ... Lire la suite
24 décembre 2017 à 16:41 - Messages
Va dans le menu de composition de l'équipe dans le menu Personnages et ajoute le 3ème membre que tu veux. Autant Kosmos est c... Lire la suite
Ce fight n'est absolument pas obligatoirement a faire a deux, vous avez juste eu un changement dans l'équipe et vous n'avez pas... Lire la suite
22 décembre 2017 à 19:23 - Messages
J'ai pas tant l'impression que c'est un problème de finition (excepté pour la map qui pour moi est un reliquat de son support W... Lire la suite
Mon exemple avec les 40 légendaires et 99 rares n'est pas une exagération si ça peut te donner une idée, c'est vraiment ce qui ... Lire la suite
20 décembre 2017 à 13:53 - Messages
Pour Pyra, ça va encore, c'est directement dit dans une cinématique de l'histoire principale à Garfront :D. C'est vachement pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geglash n'a publié aucune critique de jeu.