Garrin

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 12:04 - Messages
donc les neutre neutre n'éxiste pas !oki:merci:... Lire la suite
1 août 2003 à 11:19 - Discussion
Sauf grave erreur de ma part cette question na pas été soulevée... Donc en Ganareth il ya 2 camps distinct les Darks et les L... Lire la suite
30 juillet 2003 à 22:02 - Messages
si tu es dark tu ne pourra pas changé en light en revanche tu pourra changé de dieux au seins de ton alignement mais précisemnt... Lire la suite
30 juillet 2003 à 22:00 - Messages
après de moulte calcul si je part le 01/01 le matin avec 3 dodos ( un pour moi , un pour le pactage et un de rechange)sachant q... Lire la suite
bon autre possibilité un grouik avionne a 75km/hsoit 23 jours a donf !!disons 60 jours avec un arrêt-pipi tout les 3h j'en aura... Lire la suite
NOUVEAU: le guide de ganareth aux éditions malboussin un guide complet de 620 pages avec 38 cartes ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 21:35 - Messages
A ça prêt que les gnous n'existe pas dans DnL !! :D... Lire la suite
NON C'EST IMPOSSIBLE!!! (hurla le vieillard)tu ne peux compromettre la lignée animal , prend garde !!le gnou sacré (si gothar v... Lire la suite
par tout les nains !!! tu ne pense qu'au nains ? un nains par la , un autre par ici !!mais dis moi tutur , un nain t'aurais t'i... Lire la suite
30 juillet 2003 à 21:01 - Messages
pkoi on nous montre les fesses du dodo ?? sinon la vue est magnifique on se croirais dans les Alpes en étéa mordmoil'oignon :D ... Lire la suite
il faut dire que le dodo de loin ba il ressemble plus un doublet de champignons gris (soporifus chimeris magnus)et le pauvre ca... Lire la suite
mouarf c a cause de Monsieur polygone, toujours de sa faute !!:D... Lire la suite
30 juillet 2003 à 20:48 - Messages
mouarf ba g un doute là...peut être après tout mais c bizarre j'ai lu ce que g écris là !!... Lire la suite
mmh ... c'est un débat hautement philosophique auquel je ne prendrais part qu'en pleine connaissance de cause, hors j'en sais r... Lire la suite
Mouarf ca me donne envie de do...dormir ces histoiresdo... d'oiseau !! :D... Lire la suite
30 juillet 2003 à 13:35 - Discussion
bonjour a tous et bienvenu, asseyez, vous prenez une chaise... voila, vous êtes bien assis ? bon on y va: Tout d'abord l... Lire la suite
30 juillet 2003 à 11:25 - Messages
29 juillet 2003 à 19:59 - Messages
ba en tout cas j'espère que l'exploration se fera en solo voir a 2 ou 3 paske si 50 persos explorent...:travers: disons que c p... Lire la suite

Jeux

    Garrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garrin n'a publié aucune critique de jeu.