Sictas

Dernières publications

RSS
4 janvier 2018 à 11:31 - Messages
Vas falloir attendre... Bon après si leur portage est de la qualité d'un GTA V pourquoi pas, en espérant des phases test avant ... Lire la suite
2 janvier 2018 à 23:07 - Messages
Sauf qu'ils sont encore trop chers! A coté les Freesync sont 2x moins chers mais fonctionne qu'avec une carte AMD... Bah d... Lire la suite
30 décembre 2017 à 20:43 - Messages
Non, depuis la 2.6 la location fonctionne aussi pour le vol en monde persistant, enfin de mon coté j'avais mes armes louer et... Lire la suite
Elglon j'aime pas être cote pour voir une répétition... t'a pas l'impression d'être nombriliste? on parle bien dans mon cot... Lire la suite
28 décembre 2017 à 17:25 - Messages
*Avec une réponse pareil tu es pas en crise de puberté? Je prends pas mon cas pour une généralité, je constate juste l... Lire la suite
27 décembre 2017 à 23:39 - Messages
Ca n'empêche que le char premium unique qui sort en exclusivité est plus puissant que la moyenne de son TIER (se rappel du IS... Lire la suite
Avant de post de la rage "merdique" d'un près pubère, lis les postes d'avant, c'est une suite logique en réponse a Goom et ... Lire la suite
26 décembre 2017 à 21:54 - Messages
Salut THX tout comme moi je suis perdu, mais pour les missions et le quantum faut lancer la starmap et choisir un point le plus... Lire la suite
Faut lire les donnés de ton objectif, il précise en générale ou ça se trouve, sur une mission pour aller chercher un colis ... Lire la suite
Touche H par défaut pendant 3sc! Perso j'aurais préféré qu'il laisse encore la 3.0 en Ptu encore quelques temps, cette ver... Lire la suite
21 décembre 2017 à 13:20 - Messages
Un de ses quatre vas falloir arrêter de poster juste pour poster de la merde.... La on te balance l'annonce sur Squadron 42... Lire la suite
20 décembre 2017 à 23:03 - Messages
Effectivement tu dois pas connaître beaucoup de jeu... Rien que le moteur des BF depuis le 4 permet ça, GTA V, Ghost recon ... Lire la suite
19 décembre 2017 à 19:37 - Messages
Le gros problème c'est que le CryEngine tourne toujours et encore en 32bits et CRYTEK attend que les boites externe développe l... Lire la suite
18 décembre 2017 à 15:19 - Messages
Tous le monde sais que CRYTEK depuis des années essais désespérément de sortir du rouge, la ils sont au plus bas, il lance même... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMORPG avec 3 grandes lettres : RPG
    Ayant profité du week-end de stress serveurs, j'ai pu profiter du futur mmoRPG de la licence STAR WARS et une chose marque de suite quand nous sommes en jeu : la patte de BioWare au niveau scénaristique et ambiance. Vous êtes plongé dans VOTRE histoire ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    L'innovation
    Que dire de WAR alors qu'il vient à peine de sortir... Comme tout MMO à sa sortie bien sur les bugs sont présent! mais actuellement on a régulièrement des patchs correctifs. Un plus quand on sait que certains MMO on attendu 1moi avant un premier patch. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sictas