Biff L'inculte

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 22:12 - Messages
A la Fnac, c'est neverwinter.Bon, j'irai l'échanger demain. J'espère qu'il n'y aura pas de prob'.Merci pour vos conseils ! :mer... Lire la suite
4 août 2003 à 20:35 - Discussion
Question toute bête mais bon hein vous avez vu mon pseudo :D : Voilà j'ai un Cd de jeu defectueux (des rayures sur le bord), ... Lire la suite
29 juillet 2003 à 23:42 - Messages
Je ne pense pas que cela vienne du moniteur, car il n'y a qu'avec le jeu que j'ai ce problème. :confus:... Lire la suite
Oui c'était ça. En fait mon bureau est en 1024, donc je pouvais pas voir que l'affichage en 800 déconnait pas seulement pour le... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:27 - Discussion
Voilà le problème : Je viens de réinstaller BG2, et il se trouve que mon écran de jeu (en 800x600) est mal dimensionné, compl... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:52 - Messages
Su tu envoies Aerie seule face au Demogorgon, elle n'aura pas le temps de chialer... :monstre: Sino, je rejoins Nova, on ne se ... Lire la suite
11 juin 2003 à 19:56 - Messages
Merci pour vos conseils ! Ca y est, j'ai réussi à les avoir (vive les baguettes). :merci:... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:24 - Messages
Ce que je voudrais, c'est une vraie technique de combat (que je ne trouve pas), pas des méthodes honteuses (ça j'avais trouvé... Lire la suite
Mon équipe est la suivante :PJ > Guerrier + Imoen :enerve: + Minsc :D + Dynaheir :doute: + Coran :amour: + Yeslick :).Mon gu... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:35 - Discussion
Je ne sais pas si la question a été dèjà posée car la fonction recherche est bloquée à cause de la saturation du serveur. Bon... Lire la suite
10 juin 2003 à 18:58 - Messages
La quête du gong, car c'est la seule quête véritablement originale du jeu. Par contre elle trop courte... :rasta:... Lire la suite
2 juin 2003 à 23:20 - Messages
La perversion est plutôt du côté de ceux qui poursuivent la romance avec Viconia, non ? :D... Lire la suite

Jeux

    Biff L'inculte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biff L'inculte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biff L'inculte n'a publié aucune critique de jeu.