babyezekiel

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 00:52 - Messages
merci , j'ai lu de long en large,testé ce qui est à ma portée dans les astuces proposéesmais rien ne change retour à la page de... Lire la suite
1 October 2008 à 23:51 - Discussion
j'ai enfin reussi à me connecter au jeu et maintenat , je me fais renvoyer à la page de création des persos toutes les 2 minutes... Lire la suite
1 October 2008 à 23:38 - Messages
up z'aller pas me dire que personne n'a d'idée au sujet de mon pb ? ou m'envoyer vers un topic que j'ai pas trouvé ....... Lire la suite
merci ! maintenant je me fais renvoyer à la page de creation des persos toutes les 3 minutes c'est tres lourd... Lire la suite
1 October 2008 à 20:46 - Discussion
j'ai installé War , j'arrive à me logger avec mon compte , le patch se DL , l'icone jouer se met en brillant et lorsque je cliqu... Lire la suite
21 September 2008 à 18:22 - Messages
21 September 2008 à 01:23 - Discussion
voilà j'ai fait toutes les etapes de connections à war -4 etapes de renseigne ment -mail de confirm +clic sur le lien -j'ai e... Lire la suite
21 September 2008 à 01:20 - Messages
merci , et je vais de ce pas dans la section technique merci tigroo... Lire la suite
21 September 2008 à 01:03 - Discussion
voilà j'ai fait toutes les etapes de connections à war -4 etapes de renseigne ment -mail de confirm +clic sur le lien -j'ai e... Lire la suite
12 September 2008 à 18:24 - Messages
il m'arrive la meme chose qu'a wooty , quelqu'un aurait une idée ?... Lire la suite

Jeux

babyezekiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

babyezekiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

babyezekiel n'a publié aucune critique de jeu.