Sinju khai Nobutsu

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 07:47 - Messages
T'as qu'à changer la clé de sécurité et réapairer les CPL ...... Lire la suite
5 février 2015 à 02:49 - Messages
C'est pas lui ... c'est un driver ou logiciel qui se lance en même temps que Windows OU ... ta mémoire qui est HS. Dans le bio... Lire la suite
3 février 2015 à 23:40 - Messages
En même temps, à part les alims de merde ou de piètre qualité, ça fait un moment qu'on les entend plus ces dernières !... Lire la suite
Mouais ... si tu veux ... ya quand même une différence entre une Advance ou une Heden et une alim entrée de gamme Cooler Master... Lire la suite
2 février 2015 à 22:23 - Messages
Avec CCleaner regardes dans les tâches planifiées.... Lire la suite
Là où tu as regardé les programmes qui démarre en même temps que Windows, tu as un onglet tâches planifiés.... Lire la suite
Mets à jour ta version de CCleaner qui date de Mathusalem coco !... Lire la suite
1 février 2015 à 02:40 - Messages
Tiens, fais toi plaisir ! Les tests sont tous en QHD Full options. Donc doit yavoir possibilité en baissant les ombres et me... Lire la suite
31 janvier 2015 à 00:30 - Messages
Le MBR c'est le master boot record ... c'est là où sont stocké les infos de démarrage, tel que sur quel disque il faut démarrer... Lire la suite
30 janvier 2015 à 17:43 - Messages
Pour pas pourrir le mbr, installes 10 sur ton vieux sans brancher le nouveau puis mets ton nouveau à la place et installes ton ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 17:46 - Messages
Perso j'envoi pas au SAV mes HDD ... je les changes vu le prix. Et quand je fais un changement pour un client, je crame le PCB... Lire la suite
27 janvier 2015 à 02:55 - Messages
2 belles merdes ... désolé de te dire ça. La Sapphire R9-280 est un avion à réaction qui n'en a pas les perfs ... et le SSD n'... Lire la suite
27 janvier 2015 à 02:47 - Messages
Ou pas ... parce qu'ici on est pas dans la cour de récré et qu'on ne promulgue pas le piratage ! Surtout qu'en prime, si il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sinju khai Nobutsu n'a publié aucune critique de jeu.