dagnum |
Dernières publications

SERVEUR : Eastern PVP 13NOM : DaghPSEUDO JOL : dagnumCLASSE : Hunter (niv6)RACE : TaurenSEXE : MaleGUILD : MPPMPM... Lire la suite

Je viens de verifié ingame l'Arc Immolé est un 5.3 et non un 5.8. ;)... Lire la suite

Et ben , ce fut difficile mais on est finalement arrivé à les prendres ces fichues RKs :pQuand aux screens, MPP is back depuis ... Lire la suite

Merci pour l'info ! @sephiroth merci mais je vais prendre une cle online comme dans le lien indiqué par Tyrus l'allergique au p... Lire la suite
non impardonnable, je merite d'etre flageler sur la place publique =)... Lire la suite
ok pour les photos, pour la main enflammée mais pas par Bart svp il à l'air trop trop trop dur =)soi dit en passant j'ai pas pu... Lire la suite

Bonjour à tous , Je me demandais si le jeu etait dispo en france. J'ai ete faire un saut chez micromania mais pas de trace d... Lire la suite

Effectivement je confirme que les armes ne sont pas slicées=)... Lire la suite

Le NMS Shop (6180 4350) sur tatooine pres du Krayt canyon. En tant que master weaponsmith je propose en ce moment: Launch... Lire la suite

Le NMS Shop (6180 4350) sur tatooine pres du Krayt canyon. En tant que master weaponsmith je propose en ce moment: Launch... Lire la suite

VIBROS KNUCKLERS à vendres -33 124 2,5 38/57/38 2k -37 126 2,9 37/54/37 2k -36 130 2.2 37/54/37 2.5k -34 133 2,3 ... Lire la suite