N3o-

Dernières publications

RSS
9 octobre 2019 à 16:31 - Messages
Peut-être que c'est du sable du coup mais dans tous les cas j'ai pas eu ce problème avec mon One Plus 3 que j'avais avant.... Lire la suite
J'ai surtout l'impression que "Corning Gorilla Glass X" c'est plus marketing qu'autre chose... Au final seuls ceux qui ont des ... Lire la suite
8 octobre 2019 à 09:30 - Messages
Xiaomi c'est le top niveau rapport qualité / prix du moment, rien à dire niveau hardware et 90% des gens seront très satisfaits... Lire la suite
7 septembre 2019 à 18:46 - Messages
Ouais j'ai réussi aussi mais à la première installation Nox crashait systématiquement. J'ai réinstallé et là j'ai réussi.... Lire la suite
2 septembre 2019 à 21:19 - Messages
Tu peux faire une def classique : Vanessa Rica Jeanne Triton. Après tout dépend de tes runes mais ça découragera les AO avec... Lire la suite
30 août 2019 à 14:05 - Messages
Avant yavait une différence au niveau du design et des performances, maintenant c'est quasi uniquement la qualité de l'écran et... Lire la suite
29 août 2019 à 09:01 - Messages
La meilleure solution sinon apparemment c'est d'installer l'émulateur Nox sur ton pc. J'ai pas encore essayer mais je fais ça c... Lire la suite
28 août 2019 à 15:10 - Messages
Depuis les dernières updates de com2us il y a des problèmes dus au passage à l'https. Ca dépend de ton OS et de ta version d'An... Lire la suite
De rien. Déjà si tu es sur Android et que tu es sûr une version supérieure à la 7, c'est mort pour l'instant car la méthode des... Lire la suite
27 août 2019 à 09:40 - Messages
Le fait qu'OG survole à ce point ce TI prouve que c'est impossible d'évaluer une équipe avec ses performances lors du reste de ... Lire la suite
25 août 2019 à 14:38 - Messages
N'importe quoi cette finale ! OG a roulé comme jamais c'était ouf !... Lire la suite
23 août 2019 à 07:36 - Messages

Jeux

Critiques

    N3o- n'a publié aucune critique de jeu.