Khandra

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 09:45 - Messages
Pour mettre mon grain de sel,Je pense que les serveur de DAOC Franco sont moins peupler qu'il y a un mois, maintenant il est tr... Lire la suite
9 avril 2003 à 17:48 - Messages
Personnellement ma vision des choses est simple, soit tu peux traverser les gens soit tu peux pas. J'aimerais qu'on ne puisse p... Lire la suite
Et bien regarde les récit historique de bataille romaine par exemple, évidemment les stratégies militaire de notre époque ont ... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi, Car sinon ça veux dire que passer une porte de fort a 200 c'est nul, en effet les portes sont... Lire la suite
9 avril 2003 à 17:40 - Messages
Sinon pour les Alb, tentez de marcher sur la Table ronde vous verez y a une surprise.P.S.: Evitez si vous etes a moins de 30% d... Lire la suite
4 avril 2003 à 11:37 - Messages
Je pense que la plupart des aspects technique ont été abordé.En gros pour moi qui ai passé plus de 3 ans sur EQ et vu tous les ... Lire la suite
Pour le RP c'est pas la peine de chercher c'est au joueur de l'integrer et pas au jeu de le faire à leur place, le background d... Lire la suite
3 avril 2003 à 10:20 - Messages
Une autre solution, si tu as de la patience, prends un artisanat et fait des tasks d'artisanat, j'en suis a travaillé l'alliage... Lire la suite
3 avril 2003 à 10:15 - Messages
Je pense qu'il faut comme toute classe specifier le template du Reaver. Il peu très bien être Slash ou Flexible et/ou défensif ... Lire la suite
1 avril 2003 à 16:55 - Messages
De toute façon le reaver mise à part pour ses songs il s'en tape pas mal du mana, avec 2 instant de 30 secondes de reçast et un... Lire la suite
20 mars 2003 à 11:58 - Messages
Tu sais coté server side les technologies n'ont pas évolue, ce n'est pas parce que ton client est tout jolie que la gestion des... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:02 - Messages
Je vais corriger quelques erreurs de sens Car sans, votre pet se fera rôtir(dans le sens brûler/cramer) en RVR contre les lance... Lire la suite
19 mars 2003 à 10:50 - Messages
Si 10 pa c'est chers à lvl 20 tu as un sérieux problème...... Lire la suite

Jeux

    Khandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khandra n'a publié aucune critique de jeu.