drasilias the nekesh

Dernières publications

RSS
27 November 2010 à 16:48 - Messages
peu-être que chaque bougie représente une période de crise dans nave? parce qu'ils parle par exemple d'une catastrophe appelée ... Lire la suite
18 April 2010 à 14:14 - Messages
bioware passe toujours autant de temps sur le scénario et c'est pour ca que leur jeux sont géniauxil suffit de regarder neverwi... Lire la suite
6 March 2010 à 18:01 - Messages
j'ai déja essayé de retelecharger le client sans succès donc sans doute que je n'ai pas installé le sp3 mon message d'erreur (q... Lire la suite
ben j'ai néttoyé ma BDR et ça ne marchait toujours pas alors je le réinstalle (pourvut que ça marche cette fois)... Lire la suite
j'ai éssayé toutes les méthodes et ça ne marche toujours pas :sanglote:... Lire la suite
5 March 2010 à 19:44 - Messages
28 February 2010 à 19:35 - Messages
ben je vais taper l'incruste.Je n'arrive pas a le lancer le message d'erreur indique que c'est le launcher qui cloche j'ai fais... Lire la suite
eh bien j'ai installé net framework et les derniers drivers ainsi que physix le sp3 (car je suis sur xp) je pense mais je ne su... Lire la suite
9 March 2009 à 12:46 - Réaction à une vidéo
en été 2009? j'attends avec hate Lire la suite
9 March 2009 à 09:47 - Réaction à une vidéo
exactement le genre de jeu que je cherche des combats dynamiques avec des combos et ou on est pas obliger d'être a plusieurs pou... Lire la suite
9 March 2009 à 09:44 - Réaction à une vidéo
eh bien eh bien ça c'est un univers du genre manga. comme si on mélangeai bleach et naruto^^ Lire la suite

Jeux

drasilias the nekesh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drasilias the nekesh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drasilias the nekesh n'a publié aucune critique de jeu.