HeyMaster

Dernières publications

RSS
8 November 2008 à 15:12 - Messages
j'ai pas trop envie de contacter tout les meneurs un par un pour voir qu'a la fin c'est pas ça alors si quelqu'un pouvait m'i... Lire la suite
8 November 2008 à 12:55 - Discussion
Salut a tous je me présente IRL: je M'appelle Marco j'ai 14 ans. Ig : je suis un osa : Matsuura mais aussi un sacri appeler : S... Lire la suite
27 September 2008 à 13:10 - Messages
oui désolé mais c'est que voila quoi xd , meme avec le correcteur orthographiques j'ai du mal merci pour le lien je commence a ... Lire la suite
27 September 2008 à 10:16 - Discussion
Salut les gamers . je fait appelle a vous car je désespèrent plusieurs fichier zip en 24h inutilement télécharger je commencent ... Lire la suite
24 September 2008 à 12:52 - Messages
ça vient surement du fait qu'il soit level 2 j'ai monter mon fencer 2wis 1dex et arriver a 20 dex je me suis mis a 2 wis 1stren... Lire la suite
24 September 2008 à 09:29 - Discussion
salut a tous Voila je vient de passer 9 level grasse a la quêtes d'oliver et donc j'ai aquerit 5 AOE et donc je les et tou... Lire la suite
2 September 2008 à 11:47 - Messages
salut tout le monde ^^ je me lancePseudonymes JoL : HeyMasterpseudonymes IG : Irukaserveur : PuPuclasses : Shaman 22 , Fencer 1... Lire la suite
28 August 2008 à 23:15 - Messages
oui je vois je suis a 1 level de débloquer la premières quêtes .merci pour vos indication , je fait une remarques c'est vraimen... Lire la suite
28 August 2008 à 20:25 - Discussion
Salut a tous et toute . encore moi et mes question :travers:. j'ai vu qu'il existait des potion pour citizen pour augmenter l... Lire la suite
27 August 2008 à 12:46 - Discussion
Je cherche a acheter les items de teleports comme celui donner au debut , j'ai deja celui ci et celui de eversun je voudrait sav... Lire la suite

Jeux

HeyMaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HeyMaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HeyMaster n'a publié aucune critique de jeu.