HeyMaster |
Dernières publications

j'ai pas trop envie de contacter tout les meneurs un par un pour voir qu'a la fin c'est pas ça alors si quelqu'un pouvait m'i... Lire la suite

Salut a tous je me présente IRL: je M'appelle Marco j'ai 14 ans. Ig : je suis un osa : Matsuura mais aussi un sacri appeler : S... Lire la suite

oui désolé mais c'est que voila quoi xd , meme avec le correcteur orthographiques j'ai du mal merci pour le lien je commence a ... Lire la suite

ça vient surement du fait qu'il soit level 2 j'ai monter mon fencer 2wis 1dex et arriver a 20 dex je me suis mis a 2 wis 1stren... Lire la suite

salut a tous Voila je vient de passer 9 level grasse a la quêtes d'oliver et donc j'ai aquerit 5 AOE et donc je les et tou... Lire la suite

salut tout le monde ^^ je me lancePseudonymes JoL : HeyMasterpseudonymes IG : Irukaserveur : PuPuclasses : Shaman 22 , Fencer 1... Lire la suite

oui je vois je suis a 1 level de débloquer la premières quêtes .merci pour vos indication , je fait une remarques c'est vraimen... Lire la suite

Je cherche a acheter les items de teleports comme celui donner au debut , j'ai deja celui ci et celui de eversun je voudrait sav... Lire la suite