Wilwarin / Hebus |
Dernières publications

C'est bien ce dont j'avais le plus peur, en repassant pour la troisième fois toutes les villes de tous les Comtés, (juste avant... Lire la suite

Même pas jaloux d'abord! :rolleyes:Ca c"est la renommée du gland d'or...... Lire la suite
Ok, donc quand on a vu les impressions d'écrans, on a tout vu....Peut etre est-ce parce qu'il s'agit uniquement d'une version B... Lire la suite
Oui,c'est donc ce que je disais.Mais la question sous entendue est : ne penses-tu pas que lorsque tout le monde basculera sur c... Lire la suite

Y a-t-il une liste existante des villes en peuplements? Et sinon, chacun pourrait-il inscrire celles qui le sont à sa connaissan... Lire la suite

Ouf! Je ne suis pas le seul a avoir un besoin compulsif de poster à propos de cela.Je trouve çà également très dommage de ne pa... Lire la suite
Certes c'est vrai. Mais cela signifie, que, même en y mettant de belles formes, on ne peut plus créer une ligue ou association ... Lire la suite
Non, je ne pense pas du moins j'ose espérer que ceux qui se sont investis pour créer un RP cohérent pour leur personnage ne com... Lire la suite