Magic-Stick |
Dernières publications

Si cela vous dérange tant que sa pourquoi ne pas envoyer directement un post au support? Faut pas un dizaine de personne pour e... Lire la suite
Oh oui ankama est tenu responsable, mais as-tu déjà regarder la description d'une feuille d'une blop royal? si non je t'invite ... Lire la suite
Bon bref je lache l'affaire pensez ce que vous voulez... Lire la suite

Bonjour a tous, Alors pour tous vous dire je dispose actuellement de 10 Archis - Pioukas la plante (piou vert) - Bambouské le ca... Lire la suite

Merci tout le monde c'est bon j'ai trouver :)... Lire la suite

Bonjour, Alors je cherche désespérément depuis plus d'un mois un pécheur qui aurait 99% pour vider un poissons, Et par la suite ... Lire la suite

Bonjour, Alors je suis une nini de cercle 7x. J'aimerais pouvoir faire partis de votre guilde car le nom est sympa (J'adore la ... Lire la suite

Bonjour a tous, alors je ne sait pas si c'est ici que je doit post mon message mais je ne voyais pas ou apart la ^^. Alors je ch... Lire la suite

Bonjour j'aimerai en effet estimé une ressource que j'ai droppé en donjon nowel "Kralamoure Unique" celui-ci apré avoir été cuis... Lire la suite