a_purple_angel

Dernières publications

RSS
6 septembre 2008 à 19:16 - Messages
Attends 1 minute... quand je démarre le jeu, je ne dois pas mettre mon compte et aussi 1 mot de passe pour y jouer par hasard? ... Lire la suite
Oui, d'accord. Mais le problème, c'est que je me suis déjà enregistré chez NEXON, et cela avant que je ne télécharge le Hotspot... Lire la suite
5 septembre 2008 à 05:40 - Messages
Euh, quand je connecte le Hotspot, c'est connecté, je vois bien des mots en anglais après mais je ne sais pas lequel est mon no... Lire la suite
4 septembre 2008 à 08:34 - Messages
Dites, j'ai toujours besoin de votre aide s'il vous plaît! Je n'arrive toujours pas à jouer à Mabinogi. Je trouve ça vraiment d... Lire la suite
Ah, d'accord!:mdr: Je vais essayer demain ou plus tard. Des fois, je n'ai pas le temps car, je vais au collège. Eh oui, je suis... Lire la suite
23 août 2008 à 03:50 - Messages
D'accord, NOTHAN. Je l'ai téléchargé et... que dois-je faire après? Dois-je créer un autre compte sur le site officiel? Ou je d... Lire la suite
21 août 2008 à 05:09 - Messages
Dis, Ballistika, ce sera comment Mabinogi en version européenne? Ca fonctionnera comment?... Lire la suite
Au fait, NOTHAN, sur http://hotspotshield.com/ , quand j'arrive sur la page... je dois télécharger quoi??? Et aussi, comme tu a... Lire la suite
16 août 2008 à 07:59 - Discussion
Bonjour tout le monde! ^_^ Alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide concernant le jeu Mmorpg : Fantasy Life Mabinogi ! ... Lire la suite

Jeux

    a_purple_angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    a_purple_angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    a_purple_angel n'a publié aucune critique de jeu.