DS-Demyx

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 20:00 - Messages
Je viens juste dire que je fais une petite pause sur les Kimbo :P. J'en ai fait 5 en 3 jours donc :ange:Mais vous pouvez contin... Lire la suite
16 August 2008 à 14:59 - Messages
Je vais essayer d'en faire 1(ou2) demain , je vais vous mp directement IG pour discuter de l'heure. :D... Lire la suite
14 August 2008 à 22:14 - Messages
Pas de soucis je vous ferai part du jour et de l'heure , venez voir régulièrement la discussion.... Lire la suite
Bon nous avons Ancalime(xel 147) et Hermione(feca 165) qui nous rejoins pour la Team2. On est donc au nombre de 5 et il reste 3... Lire la suite
Oki maxou je t'inscrit :P... Lire la suite
13 August 2008 à 19:42 - Messages
Pas de soucis bienvenu dans la team ;P:Panda :Moi:DFeca : Freebird+DaphneliaEni: arniika+ancaEca : Chat-ImentSadi: EnvySacri: H... Lire la suite
Bon au dernière nouvelle Envy ne pourra pas venir mais cependant elle est reporté tour la Team n°2 ainsi que son mari. J'ai don... Lire la suite
Oki on est donc de nouveau 8 pour la Team1. Les autres mp moi ce soir(21~21h30) ou des que vous pouvez :P... Lire la suite
12 August 2008 à 23:36 - Messages
Pas de soucis je vous prend tous les 2 dans la team :P Par contre je prendrai que l'eni de Chat-Iment. On est donc :Panda : moi... Lire la suite
Excellent je prend :P Il reste donc 3places , un eni, enu, ou sacri serai bien :P... Lire la suite
Parfait on a notre 2e eni :P. Vu l'heure de disponibilité de chaqu'un le défilé aura surement lieux a 22h.- 2 Places de libres.... Lire la suite
12 August 2008 à 16:33 - Discussion
Bonjour a tous , j'essaie donc d'organiser une Canopée du Kimbo avec une team qui répond au critères suivants. Je cherche : U... Lire la suite

Jeux

DS-Demyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DS-Demyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DS-Demyx n'a publié aucune critique de jeu.