Junrhod Coeur Brave

Dernières publications

RSS
7 mai 2003 à 20:35 - Messages
Mais lol oui ... tu veux pas aussi attribuer un perso/template a chque jouer de mid/bro ? ...Parceque tu crois sincerement que ... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:51 - Messages
Contrairement a lyly ....je suis contre !vala s'tou kouiky bonne continuation a toi pti moino .. heu luri ... heu j'sais plus ... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:47 - Messages
esperons juste que c pas le meme moteur que celui utilisé par Project entropia ^^... Lire la suite
et les kobby ca existe ? huh ? :p <pataper>... Lire la suite
5 mai 2003 à 03:19 - Messages
Bon ... alors oui c'est vrai le buff bot est un avantage pour celui qui l'a ... mais que je sache cet avantage il le paye, ca l... Lire la suite
mais alors juste une derniere chose ...un mauvais joueur sans bot reste un mauvais joueur (non g pas dit restera)un bon joueur ... Lire la suite
5 mai 2003 à 01:44 - Messages
me souviens qu'au ding 50 gt 4L4 ... et promis g pas solo mais alors vraiment pas :p (pala avant le regen endu ... meme apres t... Lire la suite
4 mai 2003 à 19:10 - Messages
le buff du necro augmente l'absorbtion generale du perso buffé (en gros sur un gars en plate le +9% (le dernier buff) fait mal ... Lire la suite
oui lyly c lygio :p pour diversifier on peu aussi utiliser :face de morueface de tancheface de carpeface de sylure (c laid ca :... Lire la suite
4 mai 2003 à 04:42 - Messages
alors la si je puis me permettre meme si mon post n'a pas un rapport flagrant avec le sujet ...negliger la resist esprit est un... Lire la suite
4 mai 2003 à 04:22 - Messages
ben faute de pouvoir caster au travers des murs (mythic a dis qu'on pouvait :p) ca reste quand meme la classe ideale pour XP (q... Lire la suite
4 mai 2003 à 03:59 - Messages
bien que je trouve l'idée de respec pour avoir un acces plus aisé aux loots assez ... enfin assez ...Je me permet de te signale... Lire la suite
4 mai 2003 à 03:48 - Messages
elles sont magnifiques =)moi ce qui me reste en travers de la gorge (enfin pas bcp) c'est que ces armes ont des bonus identique... Lire la suite

Jeux

    Junrhod Coeur Brave joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junrhod Coeur Brave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junrhod Coeur Brave n'a publié aucune critique de jeu.