brian_boru |
Dernières publications

Ben vala je me pose des question qds au fait que Kc soit un ch'tit serveur basé sur les relations "amicales" je constate en effe... Lire la suite

Beh non on n'est pas encore morts :D bon ben si y'en a qui on des suggestions a propos d'irls en nostre pays conquis *:D * n'h... Lire la suite

*part en courant Euh Etha... si il pleuvait que sur les con a marseille ce serais une vraie piscine :D *part en courant tres vi... Lire la suite
Bon treve de plaisanterie donc si j'ai bien compris y'a des bretons mais pas de guilde particuliere pour eux :( Bon sinon, oui... Lire la suite
zé fait une gaffe en tapant dans mon avant dernier post vous pouvez donc suppreimer ce qu'il y'a avant " Euh Ethe" :D re re re ... Lire la suite

D'apres le site y'a du monde en ligne et j'arrive toujours pas a entrer qqun peux me dire si c toujours down ou si c moi? merci... Lire la suite

Voila je joue sur Kc depuis debut janvier et j'aimerais savoir si y'a des BZH ( ils comprendrons :D ) ( J'en connait que 2 :( )... Lire la suite

Bon c a mon tour :Brieuc (oui c mon prenom :D )02/07/83concarneau et cherbourg et apres T4c je sais po :)... Lire la suite