J0e |
Dernières publications

Vraiment trop mort de rire la surtout quand on arrive au moment ou on découvre la plus horrible des créatures... La femme *mdr ... Lire la suite

T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fof... Lire la suite

Heureusement j'ai pu squatter chez un copain pour regarder...Télé en panneee AHHHHHEn k .... c'est Batmannnn... Lire la suite

C'est vraiment vieux... Ca a commencé avec la troupe du Carré Blanc ou un truc ds le genre avec Bruno Salomon.... Lire la suite

Oué bien vu, bac de francais .... :enerve: En cas j'ai trouvé Phèdre mais l'autre... impossible de mettre la main dessus...... Lire la suite

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je peut trouver le résumé de ces deux livres : - Phèdre de Racine e... Lire la suite

/Agree !!!!!!!!!!!... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrai trouver les articles de loi portant sur les risque du hack c'est à dire peine encourrue... Lire la suite

Ah !! Merci du renseignement, jme demandais pourquoi Sybela CGM c'était mis dans mes contacts MSN...Merci :)... Lire la suite