Synela

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 01:17 - Messages
c'est peut être qu'une impression, mais comparé a y a un mois, je trouve que ca ce vide...... Lire la suite
8 septembre 2011 à 04:10 - Messages
Je serais aussi intéressée par un thème, si vous êtes toujours sur le jeu :) sous quel nom dois on vous contacter ig ? :) ( co... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:52 - Messages
j'ai lu tout le post initial, et je ne peux dire qu'une seule chose ... /agree.... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:42 - Messages
les cartes prepayé digitale que vous trouverez sur le site eastore. Sont tout a fait valable. Par contre les cartes en version ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:40 - Messages
Tiens quelqu'un aurais sous la main le nom d'un shotgun qui a une apparence gold ? A chaque fois que je croise cette arme, ca f... Lire la suite
6 septembre 2011 à 13:05 - Messages
Est ce que les anciens de l'époque RTW on droit a des avantages ou cadeau ? j'ai entendu du dire que oui, pourtant moi je ne vo... Lire la suite
je ne sais pas, je ne sais même pas ou il faut réclamer cela si c'est le cas :/ autre chose tant que j'y suis :p, les améliora... Lire la suite
juste pour savoir, quel améliorations trouvez vous encore intéressante ? par exemple sur papier, je trouve que le régénération,... Lire la suite
4 septembre 2011 à 13:10 - Messages
tiens je me demandais, les enforcers peuvent toujours appuyer sur une touche quand un crim en face d eux fait un geste criminel... Lire la suite
31 août 2011 à 14:43 - Messages
Clairement, même si le contexte est différent, et lui ne sera surement pas gratuit. Enfin je préfére payer un abonnement et avo... Lire la suite
29 août 2011 à 17:47 - Messages
je vais finir aussi par le désinstaller, faut bien avouer que niveau communauté, c'est impressionnant, il n est pas rare de voi... Lire la suite
27 août 2011 à 01:28 - Messages
question qui va sans doute paraître débile, j'ai pourtant parcouru les paramètres commandes, mais c'est quel touche pour les sc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Synela n'a publié aucune critique de jeu.