Airtos |
Dernières publications

Bonjour à tous hyrkulien . Je suis actuellement sram air lvl 70 et le sort marto de moon serait un élément essentiel pour me ba... Lire la suite

A oué quand meme ^^ Beh je pense que je prefere en chier pour xp que d'acheter sa a 100 000 K ^^... Lire la suite

Bonjour je voulais savoir combien vaut une panoplie aventurier FM sagesse(très bien FM) en vu de mon prochain perso. :ange: Lire la suite

ALORS LA JE DI BRAVO1M ce n'est vraiment pas le prix ^^ pourrais-tu me passer la différence ? :mdr:... Lire la suite

MDR joli jet ^^ bravo moi je te di vend la tout de suite avant ke sa perde sa valeurje ne sais pas trop mais je diré aussi ke ... Lire la suite

et bien merci je me suis fait craft amu de silicate ^^ et oui c la mienne en hdv bonta a 90 000 K ^^ J'abandonne le coté CC pou... Lire la suite

500 000 a 600 000 a l'hdv donc voila le prix... Lire la suite

salut jauré besoin de tes service pour craft amullete de silicate. J'ai les ressources, pour me mp c'est /w AirtosMerci et a bi... Lire la suite

merci bocoup et donc tu es bijoutier toi ? jaurai besoin d'un bijoutier lvl 90 a 100 stp... Lire la suite

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. En vue de mon prochain personnage je voudrais savoir le prix de ce stuff : Dantgo... Lire la suite