Gargonus

Dernières publications

RSS
22 August 2008 à 15:29 - Messages
Et bien je pense que j'ai eu toutes mes réponses, je remercie infiniment tous ceux qui ont participé à ce topic, et j'espère qu... Lire la suite
21 August 2008 à 22:36 - Messages
C'est donc la preuve que la récolte n'est pas obligatoire, merci beaucoup ça me rassure encore plus ^^Fiouh, en fait bûcheron c... Lire la suite
20 August 2008 à 19:53 - Messages
Désolé pour mon absence, j'étais en vacances (admirez la rime!... bon, ok :p)Je vous remercie pour vos conseils.Je file étudier... Lire la suite
Bon ben, n'ayant aucune autre idée, j'ai fait bûcheron...Tant pis si ça m'enlève "l'honneur" d'avoir monté un forgeur sans jama... Lire la suite
11 August 2008 à 14:22 - Messages
Rebonjour tout le monde, et merci encore pour vos réponses :)Bon, j'ai atteint le niveau 28 de forgeur de dagues.Oui, c'est pas... Lire la suite
Oui, j'y ai réfléchi et je pense que c'est surtout la motivation qui compte :)Car au final on arrive à vendre ses produits, et ... Lire la suite
9 August 2008 à 01:08 - Messages
Aha, dommage, il est agi.Bon ben j'ai plus beaucoup de fric car j'achète beaucoup d'équipement pour mon crâ, mais je suis nivea... Lire la suite
4 August 2008 à 21:01 - Messages
Je vous remercie pour vos conseils ^^J'ai en effet des amis bûcherons et mineurs dans ma guilde qui pourront m'aider.Ayant un c... Lire la suite
4 August 2008 à 16:53 - Discussion
Bonjour à tous! Je suis un crâ niveau 37, évoluant sur le serveur de Kuri. J'ai remarqué en xp-ant sur les champas que po... Lire la suite

Jeux

Gargonus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gargonus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gargonus n'a publié aucune critique de jeu.