Daëron Thran |
Dernières publications

Et y'a le mois gratuit si t'achete que la clef sur le net?Parce que si ca n'y est pas je vois pas l'interet...... Lire la suite

Pour ceux qui n'airais pas compris et qui continue à faire des suppositions quand à la qualité de jeu des possesseurs de 56K il... Lire la suite

Chers Citoyens, Grâce au talent de ses ingénieurs, l'UIC est fier de vous présenter le fruit des ses longues recherches. Nous... Lire la suite

Puisque personne de ne répond clairement je vais m'y coller.Quand tu veut avoir la bêta tu doit forcement acheter les CD. Après... Lire la suite

La clef que tu as tu l'a reçu d'un amis ou tu as reçu une invite des devs par mail?... Lire la suite

D'après mon estimation seulement 50% des invitations pour la bêta ont été envoyé donc pas de panique, les oubliés ont encore le... Lire la suite

Je vous répète mon post :Pour le coup de le commander en angleterre, vous l'aurez en même temps que la sortie française donc ça... Lire la suite

Le délai de livraison est normalement de 3-4 jours... Lire la suite

Nous serons effectivement sur le serveur Kauri avec les autres membres de la communauté française.Je rappelle que le délégué au... Lire la suite

Moi je l'ai commandé dans ce magasin canadien . Il y est moins cher que sur les autres site. La seule incertitude c'est le prix... Lire la suite
les prix suivront ceux de la concurrence soit entre 10 et 15€ par mois selon la formule choisie.... Lire la suite