Daëron Thran

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 23:53 - Messages
Et y'a le mois gratuit si t'achete que la clef sur le net?Parce que si ca n'y est pas je vois pas l'interet...... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:03 - Messages
Pour ceux qui n'airais pas compris et qui continue à faire des suppositions quand à la qualité de jeu des possesseurs de 56K il... Lire la suite
5 juin 2003 à 01:00 - Discussion
Chers Citoyens, Grâce au talent de ses ingénieurs, l'UIC est fier de vous présenter le fruit des ses longues recherches. Nous... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:14 - Messages
Puisque personne de ne répond clairement je vais m'y coller.Quand tu veut avoir la bêta tu doit forcement acheter les CD. Après... Lire la suite
29 mai 2003 à 10:22 - Messages
La clef que tu as tu l'a reçu d'un amis ou tu as reçu une invite des devs par mail?... Lire la suite
15 mai 2003 à 07:41 - Messages
D'après mon estimation seulement 50% des invitations pour la bêta ont été envoyé donc pas de panique, les oubliés ont encore le... Lire la suite
14 mai 2003 à 19:13 - Messages
Je vous répète mon post :Pour le coup de le commander en angleterre, vous l'aurez en même temps que la sortie française donc ça... Lire la suite
14 mai 2003 à 13:53 - Messages
14 mai 2003 à 13:44 - Messages
Nous serons effectivement sur le serveur Kauri avec les autres membres de la communauté française.Je rappelle que le délégué au... Lire la suite
7 mai 2003 à 21:13 - Messages
Moi je l'ai commandé dans ce magasin canadien . Il y est moins cher que sur les autres site. La seule incertitude c'est le prix... Lire la suite
les prix suivront ceux de la concurrence soit entre 10 et 15€ par mois selon la formule choisie.... Lire la suite

Jeux

    Daëron Thran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daëron Thran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daëron Thran n'a publié aucune critique de jeu.